Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est peut être ça que tu cherches : DSLR RIG REVIEW cinema5D news je pense qu'ils y sont (presque) tous ROLLAND:jap:
si ! cela reste du R7S 78mm et on en trouve chez castomerlinrama en 75W,150W,300W,500W. Rolland:jap:
Oui on peut graduer les lampes de mandarines avec un variateur, mais attention les variateurs domestiques dépassent rarement les 500 w (800 pour...
le Cinéfoil est une fine feuille d'aluminium noir mat vendu en rouleau. On peut la former pour lui faire épouser la forme désirée comme du papier...
bonjour, j'ai tourné quelques séquences avec un 500d c'est bien mais attention aux mouvements rapides (panoramiques) car le rolling shutter est...
bonjour, je remonte ce post, car ce matin j'ai visité le salon IDIFF au palais des congrès de Paris et il y avait à ce salon un "gros" stand...
Sur un tournage, pas de fond bleu prévu ! Mais le réalisateur voulait un effet absolument, on a essayé avec une bâche Bleue/Verte à 5€ et c'était...
Salut petite fourchette (Small fork) :hello: Comme tu ne réponds pas, j'espère que je ne t'ai pas vexé avec mes jeux de mots à la con : Spoon (...
Tu trouves des mandarines chinohonkongaises sur Ebay ! C'est des copies mais ça fonctionne et c'est pas cher ! Pour débuter avec un petit...
il y a aussi un bouquin, qui s'appelle : 100 techniques de pro pour le cinéma d'amateur 100 techniques de pros pour le cinéma amateur -...
Non pas la cuillère juste 1/2 spun pour adoucir le faisceau si il y a le choix un Fresnel c'est bien . ROLLAND:jap:
Tu peux aussi mettre un contre jour avec une gélatine magenta 113 chez Lee Filters ( la complémentaire du vert ) les découpes des cheveux seront...
bonjour, Les étapes en gros ! Même en très gros car je vais en oublier... Trouver l'histoire, la bonne, celle qui n'a jamais été tournée (...
Petites infos sur les "IRING" : LightBreak Rolland:jap:
La discussion que tu as ouverte précédemment à été fermée ! Tu as du culot de proposer sur le repaire un site concurrent qui a vocation de faire...
j'attends de voir votre site .... si c'est bien on pourra peut être échanger quelques trucs ! Rolland:jap:
Va faire une petite visite de mon autre site : index je passe mon temps libre à faire des tutos ! Cordialement ROLLAND:jap:
Bonne idée les gars !!!! Mais j'ai déjà un site depuis 3ans qui s'appelle : Caméras passion index Pas tout à fait le même sujet mais le...
essayes de trouvre des bagues allonges pour la macrophoto ! ou sinon les protections d'objectifs en plastique. Rolland:jap:
J'espère aussi !