Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui il vient d'une camera pro ! il à été vendu pour 45.50 euro ooo Rolland
aucune idée ! aucune référence dessus sauf Sony electret surement modèle plus ancien ! rolland:jap:
bonjour, Quand on voit les " Experts" travailler le son pour trouver le coupable, ils utilisent des logiciels miraculeux qui permettent de tout...
vends micro de caméra type Pd150,170, 100, pdx10 ... pas cher et en bon état :good: MICROPHONE CARDIOIDE ELECTRET SONY en vente sur eBay.fr...
Bonjour, je viens de mettre un micro équivalent sur Ebay à un prix ....ooo désolé je n'avais pas vu ton annonce avant MICROPHONE...
je n'utilise pas ce genre de micro ! désolé de ne pouvoir répondre à un comparatif:cry2: Rolland:good::good:
Jean-Claude en a eu marre de répondre toujours aux mêmes questions sur les câblages... ;-) Il nous a concocté cette...
Bonjour, je voulais lire ça ! Le tableau des formats Hd par Jean-Charles Fouché > lien le plus récent Erreur 404 Dommage:cry2:...
au niveau du prix le rode videomic est moins cher RODE VIDEOMIC - Cyberstore International Français Rolland:jap:
si tu avais commencé par nous dire que t'avais treize ans ...:perplexe: Rolland
c'est pour les fois ou c'est toi qui me grille !!!!! ;-) ROLLAND
Dans la série de plus en plus employée "cherchez pour moi " !:D j'ai tapé sur mon ami Google "Diagramme polaire microphones" et voilou !...
bonjour, un petit lien vers le protocole Lanc de Sony. Mais je pense que le canon fonctionne pareil ! http://ctv.chez.com/lanc.htm un autre...
T'es mal barré avec ton futur site rempli de bons conseils !:mdr: ce que répond Homéro est pourtant clair ! @+ Rolland:hello:
bonjour, tout est là ! Page 2 rolland:jap:
Pour une première animation stop motion à 9 ans je ne dirais qu'un mot BRAVO :bravo::good: ROLLAND:jap:
Bonjour, Peut être que ce livre pourrait t'aider ? Rolland:jap:
bonjour pour écrire un scénario il faut prendre quelques cours d'orthographe ! je ne connaissais pas ce film ; mais en allant voir le synopsis...
D'autres réponses là : Page 5 et là :http://makingvideo.free.fr/pdf/sculpter_lumiere.pdf et encore là...
les adaptateurs ne sont pas la bonne solution ; c'est plus cher qu'une fiche mâle 16A et on les perd souvent ! Achetez des fiches 16A+T et...