Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Nous on l'utilise comme mixette associée à un enregistreur Marantz sur carte flash ; c'est vrai que ce n'est pas vraiment petit ( quoi que ..)...
Pas du tout une arnaque, elle fonctionne parfaitement les préamplis micro sont de très bonne qualité tout bien quoi ! BEHRINGER XENYX 1002...
pour le couloir le projo derrière le personnage qui rentre mais entre deux drapeaux qui donneront l'idée d'un couloir. pour la "fausse" fenêtre un...
il existe un compromis assez valable ! ce n'est pas une mixette mais une petite console qui fonctionne aussi sur piles !!! C'est le modèle...
Magnifiques photos ! et respect pour l'inventeur de techniques que nous utilisons encore ! ROLLAND:jap::jap::jap:
salut, homéro a raison (comme d'hab ...;-) ) Tout seul c'est difficilement réalisable voir impossible. :mdr: déjà travailles en divergé (...
bonjour, Les piles R6 alcalines font 1,5 volts avec une descente progressive ! les accus rechargeables font 1,2 volts avec une chute brutale...
Moi j'ai le même vélo que lance Armstrong !!!!! mais je vais vachement moins vite ! :mdr: Le matos ne fait pas tout loin de là ! Il faut que...
PETIT UP je vends mon ancien micro de reportage LEM DO21 Bel objet qui a baroudé :good: MICROPHONE DO 21 LEM en vente sur eBay.fr (fin...
je vends mon ancien micro de reportage LEM DO21 Bel objet qui a baroudé:good: MICROPHONE DO 21 LEM en vente sur eBay.fr (fin le...
Bonjour, Quelques notions de base sur mon site ! Quelques tutos PDF à télécharger ... index Rolland:jap:
Une technique de vieux (moi:cry2:) Faire les lumières avec un moniteur N&B ! quand les contrastes sont beaux tu passes en couleur et tu...
J'ai trouvé ça : PhotoShip One - Aerial Photography - Aerial Video Products si ça t'intéresse :hello: Rolland:jap:
Les cinéastes américains laissent du temps au temps ! Les sitcom ou série françaises doivent être mise en boîte très vite alors la lumière ......
Re-bonjour j'ai entièrement refait mon site ! La navigation est plus simple ! :good: Pour les bouquins quand tu auras fini celui que tu...
"y a t-il moyen qu'une bonne âme m'envoie aussi les plans d'une grue cam (jib) facile à faire et pas trop onéreuse ?" Va faire un tour sur mon...
j'ai pas regardé ! mais le chien renifle vers le placard de temps en temps ...:weird: Rolland
salut Homéro, j'ai vu ton lien vers le Lastolite ! On dirait une pub décathlon à l'envers !:mdr: Rolland:hello: PS : j'ai acheté une...
merci pour ces réponses que cherches tu comme objectifs en monture C étant collectionneur de caméras j'en ai quelques uns ! Rolland:good:
Bonjour, intéressant comme sujet, peut on les monter sur un 7d ? ou trouver les bagues d'adaptation ? Est ce qu'il existe, comme sur...