Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, le "Beachtek" est un pré-ampli avec alimentation phantome, qui permet de brancher des microphone en XLR, et de ressortir en...
Facile à dire ! Rolland;)
je pense que des deux X 55w suffisent ( c'est à peu près équivalent à une mandarine) Rolland
bonjour, Une découpe va chauffer car elle va se trouver à 1,50/2m maxi de la tête des intervenants. En plus à cette distance elles va faire "un...
je ne connais pas la matte box de chez eux (j'utilise la CoKin qui est très bien). Par contre j'ai un follow focus de chez eux :cry2: Bof ... tu...
Bonjour la revue SFX est faite pour toi ! C'est une revue mensuelle expliquant les effets spéciaux des film ! Il y à forcement un (ou plusieurs)...
Bonjour, Ce "matos" comme tu dis, est ce qui se fait de mieux ! Base plate ARRI avec barre de 15mm - 500€ Follow focus ARRI - 1400 € Matte...
Avez vous essayé sur un autre lecteur ? Rolland
bonjour, VGA input X2 oui EDIROL ! 500€ Non:mdr: Rolland:jap:
je me suis rappelé, qu'il existe des systèmes pliants qui permettent d'installer des gelatines, spun, ou diff. devant n'importe quel projecteur !...
On peut aussi fabriquer un cadre pour mettre devant le projecteur. Comme ici : ECLAIRAGE Rolland:jap:
Tu as raison tous les projecteurs "classiques" achetés aux USA fonctionnent en france seul la tension de la lampe est différente. Les fiches...
Peut être une protection anti froid et anti pluie pour la Rycote ... Et, d'ailleurs une Rycote avec windjammer il n'y en a pas sur votre liste...
bonjour, Toujours dans l'idée d'être autonome, je pense qu'une torche puissante avec batterie bandoulière serait intéressante. Celle ci -fait...
m'étonnerait ! je l'ai décalaminé hier ( un morceau de ferraille dans le jeu de barres) il à calé ! toute la calamine est partie dans le pot...
Homéro ! je t'ai grillé à 6 minutes sur ce coup là :mdr: Rolland
bonjour, Une "gamelle" est un projecteur quel qu'il soit ! Car à la base c'est rond et en fer comme une gamelle ! mais il y à différents...
Bonjour, Ci-joint un lien vers un court métrage que mon fiston a réalisé lorsqu'il était à l'ESRA Vers 1'05 il y à un plan réalisé, sans...
Bonjour, Je fait ça tous les jours en ce moment ! Mac directement sur VP en HDMI ( attention distance ) et logiciel QLab ici :Figure 53 |...
Bonjour, pas mal de câble MiniXLR F/ XLR le problème c'est que la majorité sont livré avec des XLR males .... Normal c'est plus courant. Je...