Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
as tu essayé de voir dans tes préférences audio si un traitement numérique (genre écho) n'est pas validé ?
je ne suis pas utilisateur de yahoo, mais j'ai cru qu'il s'agissait de pages web, désolé. Reste l'adhésion a Free avec un simple numéro de...
tu peux t'inscrire par exemple a free, mais version RTC 56K, ce qui te donnera l'accès au compte. Sinon, de mémoire, Yahoo donne aussi 1 Go.
ftp tu veux dire ? c'est pour l'envoi de tes fichiers vers le serveur, avec un logiciel spécifique FTP. il existe aussi chez OVH une adresse Ftp...
la compatibilité ! le VR ne sera pas forcement reconnu dans un lecteur de salon normal, alors qu'un DVD video assure un certain niveau de...
Un serveur Free ira très bien. Le serveur vidéo dédié est pour une utilisation pro, avec par exemple la possibilité de proposer plusieurs qualité...
Il n'est pas obligatoire de supprimer ACE codec pack, mais tout simplement de désactiver le codec CORE dans le dashboard de ACE qui permet de...
je ne m'inquiète pas ! ;-) voila ce que j'ai trouvé sur google en tapant détection plugin et javascript: var quickTimeIsInstalled =...
C'est dans les tutos ! http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=103683 ...une page de détection de plugin.
Pour un accès perso, ce sera limité a 1 ou 2 internautes, cela dépend du débit des fichiers. par exemple, un fichier à 300Kbps, sur une ligne...
donnes nous l'adresse du fichier pour voir...
sous IE ?
Pour connaitre ton adresse IP, il faut lancer une fenetre DOS (fenetre de commandes), et taper ipconfig. L'adresse IP apparait. Cette adresse IP...
Le multicast sur Internet est très difficile car le réseau est hétérogène au niveau matériel. C'est pourquoi on l'utilise généralement en intranet...
Le plus simple c'est d'utiliser des scripts JAVASCRIPT et des boutons personnalisés. regardes dans les tutos et FAQ, il y a une page Scripts...
Regardes dans les tutos, tout est indiqué pour faire ce genre de choses.