Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une fois que tu as ton wmv, il faut l'envoyer sur un serveur Web grace a un logiciel appelé FTP. As tu lu la FAQ et le document pour les...
quel navigateur ? chez moi sous IE ca marche. Tu peux essayer aussi en enlevant la balise Object et en laissant la balise embed. Dernière...
Que fait photorecit ? quel format de sortie ?...
enleve les balises embed: <object classid="CLSID:22D6f312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95"...
Pas de problème, vous noterez le petit smiley après mon message, le 1er message semblait répondre a quelque chose mais il n'y avait rien avant,...
?? C'est un message tombé du ciel ? ou de l'auto promo ? ;-)
Bonjour, dans les pages FAQ et tuto, tu as une page HTML ou se trouvent tous les objets et tous les codes pour lancer la vidéo dans les 3...
juste pour ne pas etre trop radical, avec un serveur web certains appellent ca du pseudo streaming, meme si il n'y a pas de serveur video, c'est...
donc maintenant ca marche avec le plugin mpeg 2 ?
donnes nous une URL pour que l'on teste la page.
fais une balise embed simple. regardes dans les tutos et exemples en HTML
l'encodeur windows media simple peut faire office de serveur pour moins de 10 personnes. Ensuite, pour une proj, vaut mieux voir avec un flux...
On peut modifier les profils pour les adapter a ses besoins. Pourquoi n'utilises tu pas ce type de format pour le transfert: 720x576 en 2 ou 3...
as tu installé la dernière version de QUicktime 7, je n'ai pas compris ?
par exemple, quelle page ?
regarde la page de test, tout est dedans pour s"en inspirer: http://www.teleriviera.com/webtv/exemples/streaming.html
bien sur, mais chez moi je vois la video, donc ca marche...
qui est maitre ? la video ou un autre objet qui pilote la video ? que pilote la video ? As tu essayé le smil ?
effectivement ca lis bien un fichier mais qui est sur un serveur http, pas en provenance du serveur video (mms://...) C'est pas la bonne adresse !
avec un peu de recherche sur le net, et un petit bouquin genre "javascript pour les nuls", en quelques jours on peut devenir autonome et faire de...