Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
coté encodeur: donner l'adresse du serveur, userid et password. coté player: rtsp://192.168.0.0/encoder/live.rm en mettant l'adresse IP du...
tu peux essayer: - allmedia fixer pour le réparer - le découper avec le windows media file editor - le relire avec le media player classic (du...
hello, voici pour la rentrée une nouvelle version de l'encodeur du repaire DragDrop 3.51 beta, avec plein de nouveautés: - Lecteur vidéo...
Flash. et pourquoi pas HTML.
le probleme est tout autre, c'est normal: il faut que tu fabrique un meta fichier intermediaire. Va voir sur les FAQ et codes HTML en tete de...
Si la carte est reconnue par le systeme, il est possible d'encoder directement avec la camescope en real. Sous quel OS ? xp, windows 2000 ? Quelle...
j'ai une puce son montée sur carte mère Asus. je vais voir le chipset pour te dire. Je t'ai envoyé un msg privé sur les tutos. JCF
Je viens de me convertir ! :-) j'ai essayé de me balader sur le site streamplug.info pour capturer quelques infos pour le nouveau tuto, et j'ai...
1- Création d'un meta fichier .ASX au format texte 2- Selon la syntaxe du meta fichier (cf FAQ), tu tape l'URL de ton flux avec l'adresse IP...
va sur le site de la CNIL par exemple (tu trouveras sur google), et va dans les pages: "mes traces sur internet"... il affiche ton adresse IP...
laisse le capot K7 ouvert.
une autre solution pour l'incrust en direct: realiser l'incrust en vidéo avant l'encodage.
La playlist est faisable avec les meta fichiers: .ASX. Regardes dans les tutos, il y a des exemples (codes sources). Pour le sous titrage, il y...
1- Non, pas possible avec son ordi person pour un grand nombre de connectés. 2- France Streaming n'est pas trop mal positionné. Sinon un...
Tout dépend du débit, tu peux le faire avec n'importe quel codec, il suffit d'y mettre le poids. Par exemple avec le codec Windows Media screen...
un truc qui marche parfois: laisser ouvert le capot cassette.
Des rushes en DV, ce sera un peu lourd sur internet, mais tu peux toujours trouver des fichiers Mpeg sur différents site web, par exemple:...
Sous IE, il me demande si je veux ouvrir le fichier, je réponds oui et il me lit tes vidéos.
aussi, mais il est de moins en moins présent sur les sites, à cause de la pub, de la difficulté à trouver le player gratuit caché sur le site...
Un avis: le format WMV, lisible sur Mac et PC, est le plus répandu de nos jours. Le format Mpeg4 aura peut etre une visibilité plus importante sur...