Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
on dirait que la base de données du repaire a buggé... les messages suivants ont disparus !
Certaines configurations de téléphone ne laisse passer les flux vidéo que par un serveur vidéo; sinon il reste la possiblité de le télécharger...
bien sur, ce sera mieux pour voir. Poste les 2 (real et qt)
Tout dépend du débit que tu utilises. A debit identique (ex: 350 Kbps) toutes les technologies pèsent le même poids (en fichier monoflux).
Effectivement, du PHP, de l'asp ou du .net serait ideal si tu connais ces langages. Sinon, en php ce doit etre un truc du genre...
si tu utilise lors de la compression un fichier multiflux (plusieurs niveaux de qualité dansd un même fichier), c'est normal que lorsque tu...
quel est ton probleme exactement ?
voici un exemple de code ASX avec des images jpg et plusieurs fichiers videos, avec des boucles: <ASX version = "3.0"> <repeat count="0">...
A mon avis, ca dépend aussi de l'overlay sur chaque ordinateur, une fois que la vidéo est terminée. Ce que je fais en général pour ne pas avoir...
Il faut leur demander plus de détails: - la bande passante max qu'ils offrent - le type de serveur vidéo (real, microsoft, darwin, serveur web...
chez moi ca se lit instantanément en streaming (ce que certains appellent pseudo streaming, c'est a dire en progressive download) sans temps...
Je n'ai pas bien compris: la lecture se fait jusqu'au bout ? il manque juste la dernière image, car tu parles ensuite de revoir la fin de la vidéo.
le serveur helix real diffuse en wmv sous linux. Pas Darwin.
Pour que le fichier soit lu directement au TC prévu, il faut un serveur vidéo (ou en accès local)! le serveur web pourrait le faire si le fichier...
Pourquoi ne pas encoder tranquillement avec QT broadcaster et envoyer le fichier en upload FTP tout simplement après coup ? je n'ai pas compris...
je viens d'en recevoir 2, je vais tester ca...
le lecteur Real player peut aussi lire les DRM de windows media. merci du tuyau pour l'hyperthreading !
lors de l'encodage, le format du pixel est inscrit dans le debut du fichier windows media (c'est l'encodeur qui l'inscrit). Lors de la lecture, si...
je dirais: - 40 k + 100 k pour du bas debit - 200 k + 450 k ou plus 750K pour du haut débit il faut checker ca avec le client, tout depend de...
Un fichier de stream peut etre en simple débit (100Kbps) ou multi débits ou multi flux (100K+200+50k par exemple). Le multi flux permet d'integrer...