Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je vais voir ce pb demain... bonne nuit en attendant la résolution...
J'ai posté sur les pages FAQ et tuto un nouveau logiciel ultra simple pour ceux qui débutent: il suffit de faire un drag and drop sur la fenetre...
camtasia studio utilise un codec non destructif, il n'y a donc aucun pb de qualité à la sortie. Le fichier AVI est ensuite reconnu directement par...
Abyssus Abyssum Invocat.
voila, le méta fichier... pas de probleme...
Giroudf: ce n'est qu'un réglage technique. Si le pseudo streaming est correctement réalisé, il est lu comme un vrai streaming. Le meta fichier (cf...
Quelle est ta version du serveur ? il faut la version Universal Serveur pour diffuser du Windows Media et du Quicktime.
non, il faut le remouliner dans un soft DVD pour créer la structure du DVD vidéo spécifique.
le poids ne géne en rien la lecture, ce sera plutot un pb d'espace d'hébergement sur le serveur web
si la cible de l'encodage est 300Kbps, le poids ne dépendra donc que de la longueur du film. Et effectivement la taille de l'image dépend du...
As tu regardé les FAQ et autres docs ? Sinon l'encodeur windows media permet de mixer en direct plusieurs sources vidéos et d'envoyer le direct...
La plupart des podcasts ne nécessite rien d'autre que les outils standards de streaming (on n'a pas l'obligation de faire un podcast en...
et si tu force dans l'embed la résolution 16/9 de la fenetre ?
desinstaller QT, itunes, verifier dans les pgms installés si il ne reste pas des bouts... Sinon il doit trainer sur internet un programme qui...
tu peux éditer le job en mode texte sans tout refaire dans l'interface:...
renomme les VOB en .mpg, et si les codecs Mpeg sont installés, l'encodeur windows media va encoder tes fichiers Mpeg.
je crois que l'internet a des droits particuliers. Un mail a la SACEM devrait donner la réponse.
CBR PAL 7 Mbps
as tu essayé directement ceci: <EMBED TYPE="video/quicktime" SRC="video/film.mov" WIDTH="250" HEIGHT="190" AUTOPLAY="true"...
pas de probleme !