Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui. Disons que l'on peut plus facilement gérer la taille de la fenetre, l'habillage à l'intérieur de la page, la position...
le but était d'aider les débutants et que le streaming soit le plus simple possible, sachant que ceux qui veulent aller plus loin peuvent...
le mieux étant aussi d'intégrer le meta fichier dans un objet embeddé dans la page.
-En ce qui concerne l'encodage de fichiers HDV m2t, cela ne dépend pas de mon application mais des codecs mpeg du system sur lequel on encode....
pour changer "PLAY" par lecture, utilisez le notepad (editeur de texte) en deposant le fichier HTML dedans. il suffit alors de remplacer les mots...
Ok, merci, je suis preneur.
mais le résultat n'est pas tout a fait le même, et mon script Javascript ne marche plus avec Firefox. Avec un peu de temps, pourquoi pas améliorer...
Dans ce cas précis (l'encodeur Drag Drop WMV), la sortie HD est à 5 Mbps en 1280x720.
c'est fait !
Je viens de résoudre le petit problème avec Firefox, avec une version 1.4. Ca marche maintenant avec les deux, il faut ensuite tester ceci en...
Info pour les débutants: Le logiciel gratuit"Drag Drop WM" vous permet d'un seul coup de souris d'encoder au format WMV (sans installation...
Info pour les débutants: Le logiciel gratuit"Drag Drop WM" vous permet d'un seul coup de souris d'encoder au format WMV et de créer sa page web et...
Je viens de mettre a jour l'encodeur avec une version 1.3 qui devrait supprimer tous les problèmes... et qui supporte le format 4/3 et 16/9, plus...
C'est normal avec de l'AVI. Regardes dans les tutos et FAQ en tete de forum, tout est expliqué, et des logiciels gratuits et faciles sont dispo.
le fichier ASX est un meta fichier qui comporte l'adresse du fichier WMV. LE fichier HTML contient l'adresse du fichier ASX. Quand on envoi les 3...
Certains diffuseurs appellent ca PODCAST mais utilisent simplement des listes de diffusion windows media pour diffuser les films (meta fichier ASX...
Je viens de mettre une version 1.2 qui devrait mieux marcher ! vous me direz ce que vous en pensez et ce qu'on peut améliorer pour le rendre...
ca depend... donnes nous l'URL du site qu'on jette un oeil... (as tu mis un meta fichier entre le lien HTML et le fichier video, quel débit...
Faut pas perdre du temps avec des choses qui n'en valent pas la peine: détramer ou désentrelacer sont des termes qui s'utilisent ça et là,...
bon, ca venait de moi. J'ai compilé une nouvelle version et le problème a disparu... bon encodage... et désolé pour les pb...