Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vais voir sur le site de real si je trouve le code...
As tu jeté un coup d'oeil aux docus en tete de forum sur le streaming ?
Le plus simple est de faire quelques lignes de javascript: pas de probleme de frame, justeun objet vidéo appelé par exemple 'id=video1', puis un...
dès qu'il y a un routeur, il faut créer 'un pont' réseau entre le port de la machine qui encode et le routeur qui va recevoir les demande de flux...
si la barre de lecture de windows media est affichée, la progression de téléchargement s'affiche automatiquement en transparence dans une autre...
ASF et WMV sont jsute deux extensions qui encadrent le meme type de fichier, seuls les codecs vont changer à l'intérieur. aujourd'hui on travaille...
pour ne pas le sdauvegarder c'est le parametre kioskmode de mémoire... c'est facile a trouver sur le web, si j'ai 5 minutes...
Autre chose surprenante dans la version 2.0, c'est le fait qu'il se mette parfois à re-indexer des fichiers HDV qu'il a deja indexé auparavant......
Je viens de comprendre le problème: Sur les 40 heures à digérer, il y en a 3 ou 4 dont les fichiers TS posent des problèmes. Grace à un petit...
regardes par la, c'est le debut de la solution: http://nickyguides.digital-digest.com/audio-extract.htm
Je viens de tester et la lecture est instantannée ! A mon avis, les problèmes viennent des connexions des testeurs. Meta fichier ok, encodage...
regardes dans les tutos de vlc, mais il suffit de faire "Assistant de diffusion" et de suivre les fenetres...
Je n'en reviens encore pas: le fameux temps d'indexation mis par Premiere Pro 2.0 est encore extraordinairement long: j'ai 40 heures de HDV 1080 à...
le 50i désentrelacé donne du 25P. le preset Adobe est HDV 1080i 25.
Télécharge le lecteur VLC videolan. http://www.videolan.org/vlc/
je viens de rajouter un profil 1080@8Mbps en wmv dans la version 1.5 pour ceux qui veulent faire du 1080; A vous de modifier les profils si vous...
si tu developpe sous PC, avec directshow c'est possible. Vois dans les pages directX de microsoft...
Essaye de sortir un fichier en QT Reference depuis Avid Xpress. C'est un fichier MOV vide qui fait reference aux rushes, et qui conserve la...
quel est le format du fichier source ? Je pencherais plutot pour un problème de codec son non reconnu par l'encodeur, car il n'ya pas grand chose...