Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C’est normal qu’on perde un peu de qualité car l’image est agrandie de 20%. De plus les stabilisateurs numériques de la plus part des caméscopes...
Bonjour, As tu essayé d'importer directement en AVI dans Encore et ensuite de transcoder en double passe 7MBR. Chez moi la qualité est...
Bonjour, HFX5 fonctionne sous Premiére Pro 1.5. Il suffit de copier le fichier HfxEdt5.vfx se trouvant dans: programme...
bonjour, Le plus simple c'est de tapper "F1" et "images clés" pour le redimensionnement et le déplacement d'une vidéo. Bonne chance...
bonsoir jipéS Pour faire un rendu 16/9, il suffit d'aller dans: Composition/ajouter dans la file d'attente, de cliquer dans les parametre de...
Bonjour, Je suis votre discussion depuis le début et j’ai peut être une sujétion à faire : c’est d’utiliser un logiciel gratuit type SCENALYSER...
le livre de Trish & meyer est ecrit à l'origine pour la version 5.5 mais il y a trés peu de difference ( pour apprendre) avec la version 6 ( 99...
Minirecif, Merci pour le Tuyau Philippe-J
Bonjour, Pour moi le troisiéme marche mais impossible d'acceder aux deux premiers. il y aurait il une possibilité de les télecharger une bonne...
Bonjour, Studio 8 le fait également !!! Philippe-J
gege 21 Merci pour ton aide, je vais essayer tout de suite.. Philippe J
Merci.
Merci .. pour ta réponse, Juste une dernière question: Peut on lancer Regdelete depuis n’importe quel répertoire du disque ou faut il le...
Bonjour Avec mes problèmes de gravure et à force de devoir passer de la version 9.04 à la version bêta 9.0.8.5 je souhaiterais refaire une...
La version 8 ne gére pas le vrai 16/9e...il faut passer à la version 9...et la c'est un autre probléme pour pouvoir compiler un DVD ! Quant a...
En résumé : Avec la Version 9.04 : Je peux faire des AVI, mais quand je grave l’image est saccadée mais le son correct (Nota : le film a été...
Danielha Malheureusement la gravure sur le disque dur est incorrect (images saccadées), visiblement il y a un problème d’encodage avec la...
Danielha Merci du conseil, je vais effectivement essayer cette méthode qui d’ailleurs a souvent été préconisée. C’est un moyen de vérifier si...
Bonjour, Je suis passé à Studio 9 notamment pour ses possibilités en 16/9e. Si l’acquisition et l’édition du film se sont passé sans problème,...
Bonjour, J'ai déja eu ce problème avec un disque formaté en FAT 32 ( limité à 2GO). En reformatant en NTFS j'ai réglé le probléme. Une...