Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a un patch à télécharger depuis le site Adobe pour régler les problèmes de gravure en double couche. Est ce la réponse à ton probléme ?...
Bonjour Urux Tu aurais peut être plus de chance dans le forum Adobe Encore DVD. Notamment pour les réglages d’encodage. Pour essayer de...
Je suis d’accord avec Tomka : Encore est vraiment génial ….. Que si on maîtrise Adobe PHOTOSHOP correctement et alors la, tout est permis....
Regarde quand même en bas de la fenêtre Moniteur les boutons incrustation et insertion.... c'est peut être la réponse a ton probléme. Désolé je...
Bonjour Boulboul et bienvenue sur le Forum, As-tu regardé les tutoriaux sur ce forum concernant le montage sur première Pro ? Il me semble que...
Bonjour ciberci Sous première PRO 1.5, en mode détection de scène automatique, ton caméscope ne doit pas s’arrêter à chaque scène et surtout...
Sur qu'elle version es tu ?
Bonjour bmarcille A l’inverse de la version pro 1.0, la nouvelle version Pro 1.5 possède un système de capture par détection de scènes très...
Je suis de ton avis Baai. La seule complexité qu’on peut reprocher à ENCORE DVD c’est son lien obligatoire avec PHOTOSHOP. Devoir utiliser deux...
Bonjour Manufilm8 Malheureusement pour toi, Encore DVD est un excellent logiciel d’authoring uniquement si il est couplé avec PHOTOSHOP. En...
.....ou sur la même piste en "racourcissant" les clips de quelques images à la fin du premier et au début du deuxième puis en intercalant la...
Le mode d’emploi est livré sous format PDF avec le logiciel Encore. Il est très complet mais écrit en français et non en style SMS…c’est peut...
Oui, C'est une version internationale... dont le Français. Philippe J
Merci sebyrollins pour tes explications détaillées. Bon week end Philippe-J
Bonsoir SJS J'ai le même probléme que toi.... J' espére que quelqu'un aura une solution ..... Merci d'avance à tous. Philippe J
De rien ...... c'est le principe du Repaire.... Philippe J
Bonjour RIC555 Il est tout a fait possible de d'afficher sur la vignette n'importe qu'elle autre image autre que la première mage du chapitre....
Bonsoir Une des methodes possible est de mettre les prises de chaque camera sur une piste differente. on peut les synchroniser facilement avec...
Le lien ne fonctionne pas....... Philippe J
N’oubliez pas que Adobe vient de sortir Encore DVD en version 1.5 qui offre maintenant une stabilité qui lui manquait. Son interactivité avec...