Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Miss Zoe Il me semble qu’on ne doit pas dépasser 36 boutons par page de menu pour un format 4/3 et 18 pour un format large 16/9.(...
Je suis d’accord avec toi KDT mais c’était pour répondre à AGUAZA qui cherche une base du logiciel pour moins de 40€. Il n’empêche que pour moi...
Cher 40€ ???? Au vu d’un logiciel qui coûte dans les 1000€, ça laisse rêveur ! Philippe J Nota: Pour moins cher: AEF 6.5 chez Micro...
Bonjour, Il faut "Ripper" ton fichier Mp3 en fichier Wave par l'intermediaire d' Audition ou d'un logiciel gratuit et performant comme CDEX....
Bonjour, As-tu essayé de créer un nouveau projet et d’importer le précèdent dans celui-ci ? ( fichier>importer>Projets adobe première pro)...
bonjour Ticyka On tape "F1" et on retape "transparence". philippe J
Bonsoir Orange clignotant Il me semble avoir vu dernièrement un post à ce sujet. Il semblerait que ton souci vienne de la compression depuis...
Pas tout à fait faux quand même car on peut prendre des photos sur la carte mémoire tout en enregistrant des clips vidéo sur cette même carte…..
En mode « film » tu enregistre uniquement sur la bande donc en 720 x 576 et non pas en 1632 x 1224. Dommage…. philippe J
Bonsoir, La grande différence c’est surtout que la version 1.5 est plus stable, gère mieux la mémoire et surtout que la détection de scènes à...
Bonjour, Es tu sur que ton appareil photo génère bien des fichiers type .avi ? ,et non pas des fichiers compressés type MPEG ou QuickTime à 15...
Exact! et Désolé de mon erreur.... l'habitude du tout numérique.... Philippe J
Oui.... mais pourquoi ne pas importer directement depuis Ppro ? cela fonctionne trés bien depuis la version 1.5. Philippe J
Je pense que la version demo télechargeable n'a pas toute les options activées. Pour cela il faut la version complète ..... et payante. Philippe J
Elle est pas belle la vie ?
Visiblement il y a différentes écoles à ce sujet. Je n’ai jamais eu de problème (ni de qualité, ni de compatibilité) avec le CBR 8M mais il est...
Pour être sur que cela ne vient pas de l’AVI issu de Movie maker, ouvre un projet dans première Pro 1.5, importe ton AVI dans une séquence,...
De quel logiciel de montage ton .AVI provient il ? Philippe J
Bizarre bizarre….. Si la version 1.0 était vraiment buggée, la version 1.5 fonctionne parfaitement, tant au niveau des menus (animés) , du...
C'est bien la première fois que j'entend parler d'une "stabilité" chez Studio 9 ..........:perplexe: Phlippe J