Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
De rien....J'ai retrouvé CECI ça peux peut être t'aider. En fouillant un peu on trouve son bonheur. philippe J
Bonjour, Pour les cartographies tu trouveras peut être ton bonheur ICI Philippe J
Bonsoir, Crée un nouveau projet en PAL et importe ton projet en NTSC. Bonne chance Philippe J
Reste à savoir dans quel logiciel d’Autoring tu comptes faire ton DVD. Première ne permet pas de créer un menu DVD. Si tu passes par Encore DVD,...
Bonjour, le sujet a été traité plusieurs fois, et c'est un probléme de CODECS installés sur vos ordinateurs. Faites "Rechercher" pour avoir la...
Essaye d’augmenter la taille dans Photoshop puis la rétablir dans After. Ou bien essaye de passer par Illustrator. Philippe J
Non. mais tu peux contacter Adobe pour un changement de CD d'installation. Il me semble avoir vu certains posts à ce sujet. Philippe J
Quand tu parles de recalage de bande pour la capture en série, cela me fait penser vraiment à la version 1.0 de première. Dans la version 1.5 la...
Bonjour Domingo, Je reviens vers tes problèmes de capture avec Première. Quelle version as-tu et comment opères tu ? Car depuis la version 1.5...
Peux tu nous expliquer comment tu fais pour importer une vidéo dans première (analogique par carte d’acquisition ou numérique par Firewire) et on...
Bonjour, Concernant la netteté des boutons « texte », en bas à droite de la palette « caractère », il y a des options d’affichage : Sans, net ,...
Bonjour à tous, J’ai trouvé pas mal de post sur le décalage du son mais les réponses ne sont pas applicables dans mon cas. J’ai monté sous...
"steady move" est gratuit, il est sur le CD d'installation de Première Pro . Philippe J
Bonjour, Je crois que tu peux trouver la réponse ICI Philippe J
Peut on comparer les quelques Bugs de Première par rapport à ceux de Pinnacle ou il faut télécharger presque toutes les semaines un patch...
Ca c’est au choix et il y a plusieurs écoles à ce sujet. A la base l’encodeur dans Encore DVD et Première sont les mêmes et performants...
Première Pro ne fait pas d'autoring mais seulement du montage. (il peut créer un DVD mais sans menu). Pour faire ce que tu veux il faut que tu...
Bonjour, Il y en a sur le site d'Adobe et certains accessibles en recherche sur Google notamment celui-ci . ils sont en Anglais mais facile à...
Attention, à part les fichiers AVI Premiére n'aime pas trop les autres (mov. Mpeg 2.....etc) Philippe J
Bonjour Lara La solution est simple. Quand les fichiers Quicktime des tutos sont téléchargés, ils se situent provisoirement dans C :...