Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non quand meme pas :D d ailleurs il va falloir que je l'ameliore car il crash sur le 'timeRemap' et le 'texte source' par exemple ... EDIT:...
salut :), on souhaite parfois désactiver (ou activer) toutes les expressions d'une comp. AE ne propose pas un outil permettant de faire cela...
voila qqes explications: [IMG]
t'es malade !! :D :D tu proposes des ptits jeux ou il fait trouver une expression de 60 lignes, qui necessite énormement de calcul et passé la...
inversé l ordre ? compilé deux fois le film ?? mets tes images, selectionnes les (1) et execute le script pour avoir tes fondus (2) [IMG]...
ah oui j avais zappé le coup du Flash mais si c est en 2D et que tu joues sur l echelle, tu pourrais essayer de trouver une relation entre le...
c est ca que j ai fait....ca doit faire plus d'un mois et je dois etre toujours dans la periode d essai car ils m ont rien demandé :) mais...
coucou :) oui il faut imperativement que tu aies l extension ".jsx" et que ton éditeur ne rajoute pas d'en-tete, et enregistre avec un encode...
v+ salut ;) tu m'fais bosser Mikl, mais c est cool ca me fait progresser ;) on franchit un petit cap avec ce nouveau script :), tu vas...
Text Animator salut :) le Scripting Guide est bien dans l ensemble mais plusieurs choses ne sont pas documentées....comme ce que tu recherches...
tu pourrais aussi les animer en position apres les avoir passés en 3D (x, y et z aleatoires); de cette facon tu n as pas a jouer sur l echelle...
VideoSequencesRender_v2 salut Mikl, j ai eu le temps de te conconcter une nouvelle version (script a enregister en fin de post). *les...
Bill c est pas pour de suite, y a le temps ... j'avais deja mon quota de testeurs mais KEIN problem, je t enverrai aussi des trucs à tester ;)...
salut, tu peux éventuellement consulter ces pages de l'ami Danny : Undulations et Physical simulation
salut, pour pouvoir choisir ton propre nom (a la place de 'sequence'), oui c est possible. pour l audio, tu veux que ce soit tjs le meme...
salut :) ok c'est cool, merci à ceux qui m ont écrit en privé, je leur ferai parvenir les scripts a tester prochainement...