Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est le Repaire *nouvelle version, y a de trucs bizarres qui s affichent !! JulienW je connaissais pas ton lien, c est genial :) j ai...
eh cool le feedback :), merci pour vos reactions je viens de faire un autre essai, avec cette fois un exemple plus classique, le téléphone...
c'est possible aussi... le script plus bas agit sur toutes les cles de forme selectionnnees. l inversion du masque ne se fera QUE sur les...
lazy guru woH c'est pas une vraie reponse de moderateur ca :D un "After Effects guru" se doit d'être plus généreux dans ses commentaires afin...
salut :) j ai mis au point un nouvel outil qui permet de faciliter la lourde tache que represente le rotoscoping l idee a la base : * je...
j ai envoye des MP a ceux qui m avaient contacté, checker vos boites ;)
je me suis lancé dans quelques chose d'un peu plus ambitieux que ce que j'imaginais au départ :)...ca va donc prendre un peu plus de temps que...
salut, tu es dans le vrai Jonz :).... et par rapport a la taille des calques, dans l anim que j ai mise ce sont des carrés 50*50, mais on peut...
je connaissais ton lien (j y ai pense d ailleurs en ecrivant mon message ;)) la dynamique ou le rythme auquel je faisais allusion, c etait plutot...
je serais assez intéressé par une rubrique "Tips de vieux roublard" et également par quelquechose qui parlerait du "sens de l animation", comment...
a t on la possibilité de te demander des trucs en particulier ou tu as deja defini +ou- tes themes ?
ouh le joli ptit micro-ondes de madame Réglisse :lol:
repère de calque tu ajoutes un repère a un calque (Calque>> Ajouter un repère), et tu precises ton lien dans le 4e champ pour des...
salut :) ah tiens à ce sujet j'ai vu tout récemment qu'on pouvait inclure un lien internet dans un repère de calque. y en a t il parmi vous...
pense a cocher la Sortie audio dans le module de sortie (au moment de ton rendu). [IMG] ps: pour toutes les infos sur le rendu, tu peux...
salut, juste pour vous signaler que j'ai commencé à bosser sur le Repaire des Scripts. j'enverrai probablement dans le courant de cette semaine...
bon très bien :) je viens de modifier un autre truc sur le script...avant le script créait un point clé sur la forme du masque, et je ne pense...
oui c est possible ;) je viens de faire une petite mise a jour du script ( le lien est dans le post precedent) il inverse maintenant tous les...
reverseMask.jsx salut K :) ce script va afficher une petite palette, contenant un bouton 'reverse'. en activant ce bouton et en cliquant sur...
oui j ai un script qui fait ce job... tu selectionnes ton masque, tu lances le script et cela t inverse son 'orientation' : le dernier point...