Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut les deux blondes :lol: oui c'est une très bonne idée...Sequelles l'avait également suggéré dans ses "voeux pour AE 7". C'est un script...
la version 1.5 permet de définir la fréquence des images clés du masque crée ( a chaque image, toutes les 2 images, les 5 images, ce qu on veut...
salut ;) bon voila quelques indices ... dans ton texte source tu as l expression que tu as recuperé plus haut, ok. dans ton groupe d...
oui ton script ne marche pas car tu as oublié des parentheses et le script essaie de changer le format de pixels d'un Nom d'objet....cela ne...
tu me cherches Mikerinos :D si tu souhaites alors faire un effet de flash uniquement sur les chiffres qui changent, il te faut rajouter une...
:bravo: :lol:
t'es tout foufou Frequency :bravo: pour les 2 premiers scripts qui te posent probleme, je pense que tu n'enregistres pas avec l'encodage...
pour le ptit dej' , j ai tenté mon RotoTool sur une mannequin :)..ca fait un autre petit exemple RotoTool_model.mov
:D j avais donc raison non en fait quand tu utilises un expression de boucle (comme "loopOut" de type cycle par exemple), tes images clés vont...
merci bien ! SylVNR bienvenue sur le forum :D apoal, je ne pense avoir le droit de mettre en ligne le Scripting guide, essaie "After Effects...
si je le file un jour :D...j aimerai qu'il soit nickel, avec toutes les fonctionnalités utiles (d apres les idées et les besoins de chacun) on...
je ne suis pas sur que tu aies compris ce que je suggérais, mais apparemment cela n'est pas grave, tu as reussi ce que tu voulais faire c'est le...
oui tu as raison, c est qd meme plus pratique pour naviguer d un site a l autre j ai donc mis un double accueil (expressions/scripts) dans le...
bonjour et bonne année à tous les repairenautes :) je viens de mettre en ligne un nouveau site, le Repaire des Scripts qui sera une ressource...
quand tu vas choisir l animation "Flash", cela va te creer des clés. tu ajustes ces clés suivant la duree que tu souhaites pour l effet, par...
c'est normal dédé... dans la derniere ligne de ton expression qui est apparue quand tu as utilise l escargot pour relier a l audio, rajoute...
Rassemblons les idées Ce que l'on peut faire par exemple, c'est un petit listing de ce qu'il serait bien d'avoir sur la palette, et je verrai...
salut :) merci pour vos commentaires... j ai regarde ton lien I-o, et c est marrant car on a eu en gros la meme idée au meme moment. cela...
mention spéciale au matte painting de la maison :) va falloir que tu m apprennes ps:et merci pour le ptit mot dans les "Liens"
Salut, si tu veux reduire la vitesse des oscillations, il faut que tu diminues la "Fréquence". les animations de texte prédéfinies ajoutent...