Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
aie ca pique salut à tous :) il va falloir malheureusement que vous patientiez avant de pouvoir essayer le RotoTool Comme je l ai dit,...
dans ce cas particulier, oui cela revient au même (c'est ce que j ai d ailleurs utilise dans ma reformulation plus haut) car on travaille avec...
la difference c est que "length" est toujours positif ou nul et represente la longueur du vecteur (sa norme), alors que notre variable 'delta'...
oui Bill tu as raison excuse moi, je t'ai dit une betise...je vais y reflechir, c est un peu plus compliqué... DKreeK, :bravo: tu as reussi
length calcule la longueur d'un vecteur ... je trouve son expression pas tres bien ecrite, je l ai recrite sous cette forme: delta represente...
Bill, tu es obligé d'avoir des "parties" de meme hauteur....prends une feuille de papier devant toi, decoupe quelques rectangles de differentes...
Voici ma version du "dépliant" A la base l'idée m'est venue l'autre jour en dépliant (ou plutot en déroulant) un duvet :D Le principe est...
la passion mon gars, la passion :love:
_outil texte : "24" (police type 'LCD') _click droit: Créer des silhouettes _jouer sur l opacité des masques (avec expressions si on connait,...
salut, facilement je sais pas trop, j'ai pas essayé, mais tu peux peut-etre essayer de mettre ta lettre sur un calque texte (en mode 3D), et ton...
centerMasks salut :) le réponse d'actarus est bonne, le Crtl+Maj fera ce que tu recherches... sur le coup cela m a donné à réfléchir et...
salut, je donnerai dans 2-3 jours ma version des expressions "dépliant" .. en attendant un nouveau ptit jeu pour le WE, c est en fait les...
oui certainement :) non, pas plus simple internet pardi
moi je vois plutot le ptit jeu pour expressions :D une expression sur l opacite de tes images une expression de position pour placer tes...
je vois pas trop ce que tu veux faire comme effet, neanmoins je peux peut etre t apporter quelques precisions la comparaison time et inPoint ne...
Je viens de mettre a jour le script Find/Replace (dans le post plus haut) retelecharge-le et dis moi si ca roule :) ps:pour etre notifié des...
yesssssssss :lol: je crois que c'est bon pour le Find/Replace, j ai trouve la zouzouille :D je vous tiens au courant qd j ai mis ca au propre
pour le cube, essaie de remplacer tous les "\n" dans les expressions du script, par "\r", et dis moi si cela change quelquechose sur ton mac...
en poussant mes tests un peu plus loin, je constate une chose qui malheureusement ne peut pas être corrigée (a mon avis). en effet, dans After...
recoucou :) bon j ai du nouveau, la palette ressemble a cela : *un champ de texte "Find" pour definir le ou les mots à substituer *un champ...