Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sequelles, j'ai mis à jour les deux scripts "reverse mask..", qui devraient fonctionner pour AE7. Ils restent tout de meme valable pour la...
l'ExtendScript Toolkit, c'est une blague ce truc ? :D...il semblerait que les accolades "{" et les crochets "[" ne marchent pas, et c'est...
oui c'est étrange ca... en tous cas cet effet est reconnu via le scripting et s'ajoute à un calque comme n'importe quel effet.
Apparemment l'animation prédéfnie "Séparer la position XYZ" crée un effet avec trois propriétes (à valeur numerique 1D comme les parametres...
Ui Deux nouveaux types d'éléments Interface Utilisateur dans la création de script: la "droplistdown" et la "listbox", tous les deux très utiles....
salut, sans plugin c'est pas forcément facile de donner du relief à du texte pour lui donner un aspect 3D... néanmoins je vous propose une...
oula c'est compliqué ... en fait tu ne veux pas donner des coordonées aleatoires aux points, mais plutot leur donner une "forme" bien...
pas besoin de cirage on est entre amis ici :) que veux tu faire plus précisément ? quel style d'effet souhaite tu obtenir ... ton masque a...
les tchats ca me rend épileptique :D je viens de le réinstaller, et ca refait la meme chose...bon c'est pas grave c'etait un détail j'ai rien...
arggh ptit veinard Sylbano ! et arrete de zoner sur msn :D bon je vais tenter de le réinstaller alors, on sait jamais
salut, tu peux faire cela avec du scripting....sinon impossible
Je suis sur WinXP...en fait j 'ai une majorité de trucs en anglais mais mélangés parfois avec du francais :perplexe: , comme par exemple dans le...
ouh c'est bon ca merci :D je viens juste de le télécharger et je confirme c'est la classe cette nouvelle interface :) c'est sensé etre...
createChrono.jsx Le script en fin de post va afficher une palette permettant de créer un "chrono". Il y a plusieurs choses à paramétrer et je...
j'avais posté un peu vite hier, car je me rends compte en testant l'expression plus haut, que cela marche bien pour les minutes et les secondes,...
je te ferai un ptit quelque chose ce soir ;)
pour le texte, peut-on dans les groupes d'animation travailler sur x,y,z, ou on reste sur deux axes ?
salut :) Bill, pour la "vitesse", rappelle toi de la formule que tu as apprise à l'école "vitesse=distance/temps"... la "distance" étant ici la...
salut, tu peux oublier l'effet Texte >> Nombre, il ne sert à rien. Pour ce genre de choses il vaut mieux travailler avec la propriété "Texte...
je ne suis pas là...mais je ne suis pas très loin non plus :) en fait, je prépare un diplome qui nécessite d'être "à fond dans le truc" pour...