Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ce qui aurait pu être pas mal, c'est de pouvoir scripter la procédure qui consiste à étendre le masque animé (le resultat du track), à faire son...
héhé l'ours sort enfin de sa caverne :D , pourquoi n'as tu pas fait cette remarque le mois denier plutot que ce, je cite : "Trop fort !"......
le 'if (div)" pourrait etre remplacé par if (div != 0) ou ce cas-ci if (div > 0)...puisque div est dans cette expresion tjs positif ou nul (il...
salut, j'ai même un projet (en cours) un peu plus ambitieux, a savoir une palette "nabscripts" permettant à l'acces a certains scripts que j...
Une mise à jour de l'ExtendScript Toolkit (1.0.3) est disponible en téléchargement à cette adresse adobe....ExtendScript Toolkit (1.0.3) Cette...
dynamic Mask Points salut, j'ai essayé finalement d'en faire un script 'utile' et facilement paramétrable :) tu sélectionnes le masque que tu...
6.5 voila le script pour la version 6.5 : renderMarkedFrames_AE6.5.jsx (cliquer sur ok si comme moi vous avez un message d alerte ... on notera...
en fait c'est un script que j'avais à la base écrit pour la 6.5...mais comme il y avait un bug , ca marchait mais AE envoyait un message...
est ce pour du dessin animé tha grave ? si c'est le cas on peut peut-etre arrivé a faire un ptit quelque chose test : [IMG] tu pensais à...
le masque sur lequel tu comptes lancer le script, est-il deja animé ou est-ce un masque fixe ? pour le deplacement des points je vois pas...
Si quelques personnes supplémentaires en font la demande, je verrai pour un script valable AE 6.5
Salut :) , on peut être amené à vouloir faire le rendu de certaines images fixes d'une composition. Désirer un rendu .psd par exemple d'images...
salut Bill , d'abord je vois que tu as bossé :) là je dis stop !, ton expression est deja bien trop compliquée !! avant de penser a faire...
salut Bill, on l'a dit trente fois : NON ! qd tu essaies Alt+click (ou Options+click) sur le chronometre "Forme du masque", tu vois que...
J'ai réuni les deux scripts sur une meme palette...et tout en francais: inverseDirectionMasques.jsx [IMG]
oui je suis assez d accord avec toi Sylbano ;) ... mais les deux sites n'ont pas été pour moi un calvaire, je les ai faits par plaisir. ceci...
ce soir ou demain :jap:
non je ne peux pas l'envisager :D ...en tous cas pas à court ni moyen terme si tu souhaites suivre une formation (entre autres sur les...
en fait j avais pris un raccourci dans ma notation pour acceder à la propriéte de masque (qui est en realite un PropertyGroup (groupe de plusieurs...
ben je veux bien t'aider mais j'ai pas compris ce que tu voulais faire tu peux peut etre illustrer ce que tu cherches a faire avec une petite...