Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui cela aurait été plus approprié si cela avait été possible...car la particularité de l'effet texte de base (au niveau scripting), c'est que tu...
salut, oui c'est possible de faire cela...mais quel est l'interêt ? copier/coller la valeur des proprietés d'un calque (position, opacité...)...
Le seul moyen que j'ai touvé pour modifier la taille de la police dans la palette Caractères(bien qu avec du texte on puisse jouer aussi sur l...
Si Réglisse n'étais pas en train de pendre sa crémaillère ;) , il t'aurait dit de sélectionner ton calque et Ctrl+Alt+R (ou le correspondant sur Mac)
Affichage de la numérotation Me revoilà avec une nouvelle version suite à la très bonne idée de Jonz :) Deux options supplémentaires:...
c'est les ptites pépites de Sequelles ça :amour: miam miam :D
salut :) , Bill considere que "value" fera reference a la position initiale de ton point (et tu peux construire a partir de cette valeur les...
nouvelle version c'est à dire .... que ce post n'est pas pour les "newbies" :lol: (joke bien sur) J'ai mis en place un nouveau systeme qui...
copypasteTensions.jsx mes minitests semblent etre plutot concluants - lance le script - sélectionne l'image clé de Forme dont tu souhaites...
non...pas vraiment en fait ce qu'on peut faire (et c est l'idée que j ai reprise sur le gars d'aenhancers mais j ai prefere tout recoder moi meme...
ah ces bons vieux Inconnus :D aucun rapport mais comme j ai cru comprendre que tu aimais bien les chiens Rodgeur, voila une video qui les...
Je viens de regarder pour ces "tensions", je crois y voir plus clair Quand un masque est en mode Rotobezier, la valeur des tangentes sur chacun...
ca marche chez toi aussi alors, cool ca serait bien en effet...j ai deja songé a faire ce genre de trucs, mais malheureusement dans le scripting...
salut, et dans quelles conditions l as tu utilisé ? le calque contenait quoi a la base et quelle expression a ete ecrite... je viens de faire un...
avec un masque rotobézier tu as des tangentes ... mais elles sont calculées automatiquement et sinon je connaissais pas pour les "tensions", on...
Salut :) , voila un script qui va rendre possible l animation d un masque par expressions (je crois :D ) selectionner le masque concerné,...
quand tu parles de "tensions des sommets" tu parles des vecteurs tangentes ? si c est ca, cela ne devrait pas etre trop compliqué : on copie les...
:D oui en effet je me souviens maintenant avoir suprimé au dernier moment une ligne de code en éditant mon message en pensant qu'il s agissait...
ADBE Point Control ces effets sont plus facilement accessibles que les points de piste d'un suivi... avec un peu d'experience (tonton Nab il...
comme vous le disiez hier j'ai vu qu'on pouvait faire le tracé automatique sur plusieurs images clés, c'est très bien :) car c'est impossible par...