Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pas de réponse, personne n'a donc de manuel pour ce Canon MV730i ???
bonjour, Ayant acheté un camescope Canon MV730i d'occasion, le vendeur a perdu la notice et je voudrais savoir s'il y a un lien quelque part avec...
bonjour j'ai ulead video studio 8 en anglais et voudrait faire du montage de films avi et je voudrais un tutorial simple en français pour savoir...
ah bon ca existe ? Merçi beaucoup, mais je ne connaissais pas l'existence de ce forum ulead! Merçi beaucoup !:cool:
bonjour j'ai ulead video studio 8 et voudrait faire du montage de films avi et je voudrais un tutorial simple en français pour savoir l'utiliser!...
40 fois plus rapide! Bonjour,théoriquement, avec l'usb2 le débit est 40 fois supérieur, théoriquement tjrs il atteindrait 480Mb/sec, soit...
erreur sur Mediashow! Loch 56 m'a averti de la teneur du logiciel Mediashow : en fait c'est comme je l'ai vu aussi , un logiciel de montage style...
Merçi de la précision! Merçi Loch56 pour ta précision ! Tu as bien résumé etn mieux que moi ta manip , mais ma question demeure : comment...
je vais le faire! Je le fais ce soir le GSPOT! Merçi et bravo pour ce site , bien géré!
comment le voir? comment le voir, si les fichiers du disque dur externe sont en tel format ou dans un autre? Merçi! Ca a été fait ainsi , le mini...
Non numérisation super bonne! Non la numérisation est très bonne mais comme ce sont de vieux films de famille en 8mm (certains datent de 1953,...
transformer dv en avi Moi je veux bien, mais avec media show player de chez cyberlink, windows movie maker ou ulead video studio 8, le format de...
bonjour, j'ai des films en format"dv" qu'on m'a mis sur un disque externe (7.6Go).Question : comment faire un montage de ces films qui sont en...
je n'ai pas la réponse! Pour moi, c'est pareil : Mes logiciels en question n'acceptent que les entrées par firewire (je n'ai pas de camescope )...
format dv en usb2! Mes logiciels n'acceptent que les entrées par firewire (je n'ai pas de camescope ) et mes fichiers video sont au format"dv"...
bonjour , j'ai fait numériser sur disque dur externe de vieux films de famille et je voudrais savoir si avec Media Show player de chez...
bonjour , j'ai un fichier video que j'ai fait transférer sur mon disque externe en format dv! Est-ce que je peux faire un montage et me servir...