Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
lemistral, je ne connais pas Photo Impact. Avec Photoshop, tu crées avec Fichier/Nouveau une image de la taille de ton logo avec fond...
Alors DACTARY, as-tu testé Video Time Reversal ? :rolleyes:
vous pouvez aller voir ce lien http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=37468 L'utilitaire de Xander fonctionne super bien...
Je confirme tes craintes : pas de marche arrière !!!
tu peux pas le sauvegarder en .tga ? cela résoudrait ton pb de transparence.
Excuse-moi, j'arrive seulement maintenant. Je ne suis pas le petit génie :lol: :lol: Le petit génie s'appelle Xander et je te joins l'url où...
C'est le format de fichier généré par TitleDeko.
C'est dans le manuel, page 51 (Verrouillage de piste).
Merci pour ta variante : je vais la tester.
Pas d'accord avec néototem. Ad-Aware se met à jour : il suffit de cliquer sur Mise à jour et le fichier référence actuel est le 01R255 du...
Windows XP reconnait normalement tous les camescopes. Installe la dernière version de DirectX, la 9.0b, c'est là que Windows va chercher ses pilotes
va voir à ce lien http://www.repaire.net/navig/mont_logiciel/iti/ cela répond peut-être à ton attente
J'ai peut-être été trop long :lol:
Sellig, une info pour le cas où ... Tu as supprimé S7, S8 et tous ses patches. Pour réinstaller Studio, tu lances Studio 8.10.4c et comme il ne...
Je rebondis sur le post de ricorico94 : Version 3.01 ou 3.52 de Scenalizer et Windows XP : dans la visu, il n'y a que des vignettes noires : il y...
ZONGO, en faisant une recherche, tu serais arrivé sur ce post qui donne un petit modop...
si tu as la 8.10.4.0 c'est a priori la bonne : même en installant la 8.10.4c, c'est 8.10.4.0 qui s'affiche dans Studio. Le pb c'est qu'il y a la...
Studio8 s'affiche plein écran jusqu'à la définition 1024x768, c'est au-delà qu'il ne sait plus gérer ... pour cela il faut passer à Studio9....
Cet incident illustre une fois de plus que lorsqu'il y a des pb, on accuse Studio de tous les maux alors que ...
J'ai un peu le même pb actuellement avec un Canon MV30i : après une réparation, le DV in n'est plus activé. Le camescope vient de repartir pour la...