Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et la rubrique Nouvelles Fraîches, elle ne te convient pas ? il me semble avoir lu une info il n'y a pas longtemps sur les nouveaux camescopes...
Par défaut à l'instal de Studio 9, elle est décochée. Bon on va essayer de réfléchir ...
Je confirme l'opinion de Gege21 : jv16 Powertools est le meilleur outil de traitement de la BdR Windows. Pour ceux qui ne voudraient pas...
Je vous joins ci-dessous l'excellente contribution de P. Griffet sur le sujet http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=2591 sur ma...
Avant de te défouler bêtement, va faire cette petite vérification : menu Créer film clic sur Paramètres dans l'onglet Créer une bande et dans...
J'utilise Studio 8 et les ralentis ne posent aucun pb. Pour ma config, tu cliques sur le bouton Config en bas de mon message
Lorsque tu désinstalles un logiciel, il laisse malheureusement des traces dans la Base de Registre de Windows ... ce qui à la longue alourdit et...
Faut être un peu simplet pour poser une telle question sans préciser quel est le logiciel de montage vidéo utilisé :col::col::col:
dans Photoshop, tu crées un nouveau fichier en précisant fond transparent. tu places ton cadre et tu enregistres en .tga. tu charges ton fichier...
ce pb est traité sur ce lien : http://www.generation-nt.com/astuces-123.html
si tu veux capturer la TOTALITE de ton écran, tu appuies sur la touche Impr.écran/Syst, en haut à droite de ton clavier. si tu veux capturer...
est-ce qu'il faut comprendre que les autres (adobe premiere , sonic foundry, média pro 7 etc) tu les as piratés ? :non:
J'attends la livraison de Studio 9, j'ai HFX Plus 4.6 ... et je suis avec inquiétude les différents échanges sur ce sujet. J'espère qu'il sera...
Image sur fond transparent enregistrée en .tga en ce qui concerne la solution du pixel haut gauche, elle est moins pratique ... mais c'est la...
Je t'ai envoyé un mail privé.
Tu sais que tu ne nous as toujours pas avoué quel est ton système d'exploitation ??? Autre chose d'important, le/les disque(s) dur(s) : il(s)...
Je ne comprends pas ta question !!! Quelle est la version de HFX qui est installée sur ton micro avec Studio : la version basique ou la version...
.. je pense que si la FAQ était dans le forum Pinnacle Studio au lieu de Studio DV, elle serait plus souvent consultée (on peut rêver !!!)
Nous ne sommes pas hors sujet : comment faire une incrustation sous Studio ? Je te joins un aperçu de la fenêtre TitleDeko avec le blason en...
merci ... mais je l'ai déjà commandé et payé sur le site de Pinnacle : je vais donc l'attendre :lol: :lol: :lol: