Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'après Pinnacle, pas de pb on peut continuer le projet. Au vu des récriminations sur le forum Pinnacle, il vaut mieux terminer le projet...
Stop .., je viens de lui répondre dans l'autre forum !!!
1ère question : NON. Lorsque l'on utilise cette fonction de Studio, le son est supprimé. 2ème question : NON
Ravi de t'avoir aidé ... c'est l'avantage des forums du Repaire :bravo: :bravo: :bravo:
J'espère que tu as vu, un peu plus bas, qu'il y a un forum Studio8 qui parle bien entendu de Studio9.
Tu t'adresses à quelqu'un en particulier ? :col:
Mais ... Scenalyzer ne fonctionne qu'avec du DV !!!
Ok, je vais essayer @+
C'est effectivement plus prudent. Moi j'avais terminé mon montage Studio8 :D
Merci de vous creuser la tête la-dessus. Dans Studio, en capture DV, tu n'as aucun choix, tu captures le flux DV qui inclut l'image et le son
Moi je l'ai enlevé ... et Pinnacle le préconise également. Cela "devrait" peut-être éviter à Studio de se mélanger les pinceaux dans certains cas...
Oui, lorsque tu fais un accéléré ... ou un ralenti, Studio supprime la bande son. Donc en fait tu copies la ligne son-vidéo ou tu la déplaces sur...
Lorsque SLive te dit cela ... c'est en général lorsque le camescope n'est pas connecté. Tu n'en parles pas :rolleyes:
Tu commences par lire la FAQ DV qui se trouve en début de forum, il y a un document de Bob Art qui répond à plusieurs de tes questions....
il faut quand même que tu recaptures la vidéo originale. D'autre part, il faut que tous les éléments de ton projet ( musique de CD par ex, images...
J'avais décodé la question d'Ozzor : enregistrement en SP. merci de vous intéresser à ce cas :jap:
Salut Invité6 effectivement, j'ai lu la réponse de Richard ... mais j'avoue ne pas être enthousiasmé par la position 2/3 sup de la ligne audio....
Bonsoir, Pb que je ne sais pas résoudre seul : un voisin a un camescope DV de marque Panasonic. L'audio sur le camescope est paramétré en 12...
Et un clin d'oeil à Invité6 : même sur le Casablanca, la ligne logarithmique du son est située ... AU MILIEU :lol: :lol: :lol:
Une station de travail Casablanca est exclusivement dédiée au montage vidéo : de ce fait, elle tourne très bien , jamais de bugs, jamais de prise...