Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait, ma question s'adressait à lemistral ... mais je vais me répéter, lorsqu'il existe un utilitaire de désinstallation pour un logiciel...
Bonsoir à tous, de retour de vacances, je découvre ce post et ce que dit lemistral lemistral, je viens de faire l'essai avec Studio 9 et le...
Mais ... pourquoi ne pas utiliser l'utilitaire de désinstallation de Studio qui se trouve dans Tools ?
Danielha, la Studio Deluxe comporte une "blue box" permettant l'acquisition analogique. C'est pour cela qu'elle est plus chère.
Lorsqu'un logiciel propose son utilitaire de désinstallation, il vaut mieux l'utiliser et ensuite passer un utilitaire de nettoyage de la base de...
Si c'est bien une carte Studio DV+, tu ne peux pas faire d'acquisition analogique. Tu ne peux faire que de l'exportation analogique.
merci pour la rectification igor, je pensais que SLive fonctionnait comme Scenalyzer. Au temps pour moi :jap:
Pour l'écran, j'ai un 19 pouces en 1200x1024 et Studio 9 est plein écran. Concernant le son, c'est un sujet récurrent et depuis Studio 7, je l'ai...
Non, ce n'est pas tout à fait cela. Elle a aussi posé la question sur le forum Studio 8. Va voir là :...
Je viens de t'envoyer le fichier en question. C'est un .exe bonne instal. @+
Cent fois d'accord avec vous ... mais le camescope Panasonic du voisin n'a pas de DVin et il utilise ce procédé pour faire ses commentaires et les...
Je suppose que ton image avec le TITRE est positionnée sur la piste vidéo. Donc tu cliques sur la piste de titrage et TitleDeko s'ouvre avec en...
Je vais essayer mais depuis 20h, impossible de me connecter au site de Pinnacle : chaque page met au moins 5 mn pour se charger !!!
La solution : tu n'utilises pas le mode défilant mais les transitions. Dans TitleDeko, tu positionnes le texte (celui qui doit défiler) à...
tu vas sur quelle adresse exactement ?
Merci ozzor mais c'est pas une bonne piste : Studio 9 est identique à Studio 8 sur ce plan là. Je vais essayer la capture avec mon cam (Canon...
Je viens d'essayer, j'ai rentré mon adresse e-mail dans le champ et j'ai obtenu la fenêtre de téléchargement :perplexe:
Ben, ça dépend : c'est la version complète ou une mise à jour de Studio 7 ou 8 ? as-tu acheté une version d'Hollywood FX Plus ou Pro ?...
Cazou a commencé à faire des progrés : sur son dernier post, il est compréhensible :lol: :lol: :lol: Au fait Gege21, je te remercie pour ton...
J'ai installé Studio 9 il y a une semaine et cela tourne sans pb à ce jour.