Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mac114, tu as un plugins (AddFrameNumber) utilisable sous Studio9 qui répond à ton attente. voir ICI
Première d'Adobe fait cela très facilement. Va voir l'exemple ICI cela répond peut-être à ta question.
Si la carte Pinnacle est une Studio DV, il n'y a aucun pb à s'en passer. Je ne l'ai pas installée, je passe par le port IEEE1394 et cela...
Bonjour, Hollywood FX est déjà installé par défaut avec Studio8, mais bien sûr il n'y a que les transitions standards qui sont utilisables, les...
Je pense que le site Sony doit indiquer les "améliorations" apportées par cette nouvelle version. Mais sur la manip, moi j'aurais posé la...
Si tu as XP comme système d'exploitation, c'est lui qui gère les pilotes et c'est Directx 9.0b qui fait le boulot. Tu n'as besoin de rien d'autre.
Installe le patch que Pinnacle met à ta disposition ci-dessous :...
Si tu avais utilisé la fonction RECHERCHER en haut à droite avec "site ftp pinnacle", tu aurais vu que cette information a déjà été donnée sur le...
Comme le pense très justement .., on ne peux pas fusionner 2 projets dans Studio. Faire un rendu .avi d'un projet et amener ensuite ce fichier...
Si, si le patche existe : si Première Pro te convient, il ne te reste plus qu'à mettre la main au portefeuille et je pense qu'Adobe se fera un...
Les différences entre Studio8 et Studio9 sont tellement minces qu'il ne me semble pas utile de multiplier les forums.
Non, pas d'infos sur ce pb ... mais j'avoue ne pas apprécier les outils Norton qui sont trop gourmands en mémoire et ralentissent pas mal le PC.
Le dossier Pinnacle fait 1,02 Go et je pense que j'ai tout !!!
C'est vrai que le conseil de valek est le bon ... mais c'est fait. Je viens de trouver une info sur HebdoMicro, car je suppose que tu es resté en...
Salut gege21, une piste donnée par un copain : Panneau de configuration / Ajout/Suppression de prog Tu dois avoir une ligne sur la restauration...
Désolé gege21 ... mon micro est arrivé directement avec XP et je ne sais pas répondre à ta question.
Ok, nous sommes tous d'accord, aprés conversion, le traitement est numérique. La phrase de danielha me laissait penser qu'il disait que l'on...
Oui, j'ai essayé cette version. C'est un utilitaire à mon avis indispensable et très performant. Mais ... sur la version 1.3, après scan de la...
Bonjour Bob Art, Studio 9 de Pinnacle propose un stabilisateur : je l'ai essayé sur une séquence, il dégrade légèrement la vidéo.
Si tu veux que je te le renvoie, redonnes-moi ton adresse e-mail sur ma messagerie privée. J'ai fait le nettoyage depuis la dernière fois !!! Et...