Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vois que tu es sur le forum en même temps que moi :lol: J'ai bien la version 5.5 de Nero, donc cela devrait coller. Je vais étudier la...
J'utilise quotidiennement jv16 Powertools couplé avec Spybot search & Destroy paramétré pour nettoyer également la BdR : jamais de pb aussi bien...
Alors là ... respect :bravo: Je pense que tu vas remonter le moral de certains.
Je pense que c'est la version 1.51 que tu as installée. Tu ouvres CDex et tu places un CD audio dans le lecteur. Les pistes s'affichent. Tu...
Effectivement, si le filigrane PLUS ou PRO apparait, c'est que tu as droit uniquement aux transitions de base livrées avec Studio. Il faut...
zz2002, tu es bien gentil, tu poses beaucoup de questions (ce qui est normal lorsque l'on a un pb), nous sommes beaucoup à te donner des...
Sur la piste vidéo, tu crées ton titre plein écran avec DUPONT, Alain, 10 rue de la vallée, 75000 Paris. Tu le dupliques sur la piste Titre : il...
Depuis le temps que tu travailles avec Studio, je pense que tu devrais savoir que les transitions CHEVAUCHENT les vidéos entre lesquelles elles...
Je pense que tu devrais explorer du côté de JVC ... J'ai un Canon (cf ma config) et je viens de transférer sans aucune difficulté un montage de...
Avec la carte Studio Deluxe et Studio9, il y a un patch à installer pour les drivers de la carte. Adresse ci-dessous ou sur le site Pinnacle...
Nodru, tu pourras utiliser sans pb les cassettes Hi8 vierges.
Il n'y a que Sony à produire "encore" des D8 et il faut faire attention car tous les modèles ne relisent pas les anciennes cassettes Hi8 ce qui...
Salut gege21, Je ne pense pas que le passage en NTFS ait une incidence sur ton projet ... mais tu connais la susceptibilité légendaire de Studio...
quel est le format utilisé ? Hi8 ? S-VHS, ... ? Je pense effectivement qu'il faut trouver quelqu'un ayant un camescope lisant le type de...
une première piste est de faire la mise à jour de ta version de Studio et de passer à la 8.10.4
Attention à ne faire de confusion : - la carte Studio DV ne fait QUE de l'acquisition DV (et bien sûr de la sortie) au travers des 2 conecteurs...
A la désinstallation d'un logiciel (et Studio n'échappe pas à la règle), il reste toujours des clés inutiles dans la base de registres Windows, ce...
Tu as raison .., il y a un petit bug. C'est peut-être parce que c'est une version bêta. Désolé pour Marc114
Tu n'as pas du beaucoup chercher, on en parle même sur le site de Pinnacle. Va voir à cette adresse : ftp://ftp.pinnaclesys.de/driver/pc/Studio8/
Tu plaisantes lemistral ? Que je clique dans le lien qui est dans mon post ou dans la citation qui est dans ton post, j'arrive sur la page La...