Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne comprends pas ta question !!! c'est quoi ton fichier audio, c'est un CD ?
Il manque encore plein d'infos !!! :col:
Bonjour et bienvenue sur le Repaire Questions : - quelle est ta version de Studio ? - comment procèdes-tu pour insérer une musique de CD ?
Fais une recherche dans le Repaire avec "pivoter vidéo" comme mot clé par ex.
Tu as de la lecture à cette adresse http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=37468
Va faire un tour sur le site de Sony : DCR TRV 460 c'est le dernier sorti, format + compact que les anciens, relit les cassettes Hi8, IN et OUT...
Bonjour gege21 je reviens du footing et je te réponds avant de passer sous la douche :lol: Non, je n'ai pas fait évoluer mon Bios : n'ayant...
Pourquoi un noir vidéo au début ? Lorsque tu crées ton film et que tu vas le renvoyer vers une cassette DV, il y a toujours un décalage entre...
Tu as donné la réponse tout seul : mettre un écran noir :lol: Ah tu ne sais pas ? Boîte à outils/Créer un titre Titre plein écran ouverture...
Je crois que tu auras plus de chance d'avoir une réponse "dans le plus bref délai" en allant mettre ton post dans le bon forum, en l'occurrence...
Tu n'as eu la curiosité de regarder dans les menus :lol: menu Video / Filters clic sur Add dans la fenêtre qui s'ouvre, rechercher le...
Est-ce trop te demander de nous indiquer quel est cet autre format ?
VirtualDub avec le filtre rotate le fait également et gratuitement
Là, je ne trouve pas de solution. Désolé :perplexe:
La plus grosse partie du travail se trouve décrite dans l'excellent tuto de danielha à cette adresse...
Bien sûr. Menu Album/Photos, affichage des photos contenus dans le dossier Mes images (si ton image est ailleurs cliquer sur le petit dossier...
Content de t'avoir rendu service ;)
Salut gege21 Je ne pense pas qu'il y ait des micros de marque ayant Studio préinstallé. Studio (et en général c'est une version SE) est parfois...
Vinouche, CDex est un ripper de CD audio. Il va chercher les morceaux uniquement sur le lecteur de CD ou de DVD. Si ton fichier musical est sur...
il faut que tes images aient la taille du format DV, soit 720x576