Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est pas du corse ça !!! :lol:
Tu devrais lire la doc quand même car il n'y a rien de plus simple que de glisser des transitions avant et après un titre pour le faire apparaître...
J'ai Studio7 et en ce qui concerne la partie son (insertion musique CD), je ne pratique pas comme toi : j'extraie les pistes de CD audio avec un...
Je te confirme, après une visite sur le site Pinnacle, que Studio DV 1 ne fonctionne pas sous XP. Quand à utiliser HFX en dehors de Studio, je...
Rien ne t'empêche de ripper un CD audio avec Nero ou CDex en mp3 ou en wav ... et ensuite d'utiliser ce(s) fichier(s) avec Studio. C'est un...
Une voix de plus pour un forum Magix ... parce qu'avec la doc Magix, c'est pas facile d'avancer !!!
Il me semble que Studio DV 1 est incompatible avec XP non ?
Excuse-moi, ça y est j'ai compris : c'est effectivement curieux ton pb !!! Moi, j'essaierais de désinstaller proprement Studio et réinstaller le...
curieux ton histoire, elle fait quelle taille ton image ? chez moi je retaille toutes mes photos en 720x576 avec Photoshop, je les sauvegarde...
pour l'activation du DMA, va voir ce lien : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=47598 Studio doit te dire que tu peux...
Tu indiques que tu possèdes Studio 8.5 Dis-nous plutôt si c'est Studio 8 ou Studio 8SE ou LE : ce n'est pas la même chose, les versions SE ou LE...
:bravo: :bravo: :bravo:
Tu ne donnes pas d'informations sur ta configuration et en retour, on ne peut pas te donner beaucoup d'infos non plus. Commence par donner ta...
le Cyber-shot DSC-F717 n'est-il pas dépassé car le F828 est en vente depuis quelques semaines ?
tu es sûr que tu as bien regardé ? http://www.pinnaclesys.com/aboutus/PR/News.asp?NewsID=2782
tu vas sur le site ftp de Pinnacle et là tu trouveras la vers. 10.8.4c ftp://ftp.pinnaclesys.de/driver/pc/studio8
regarde du côté du Canon MVX3i