Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Legascon, autant j'ai apprécié l'humour de la 1ère partie de ton post, autant celui de la 2ème partie ne passe pas du tout :non: Contrairement...
Salut Declic_Video concernant le pb particulier de nwurtul, il est évident que la procédure de danielha est plus simple et surtout permet à...
Il faut être conscient que Studio est un logiciel de montage vidéo ... et non un logiciel pour faire des diaporamas (quoique ...). On peut...
est-ce que tu as lu, 2 posts plus bas "Superposition de vidéos" ?
Très bonne parabole de .. :bravo: :bravo: :bravo: Legascon la procédure que tu utilises pour ton diaporama semble bonne. Je fais pareil et...
Il n'est pas utile de transférer tes fichiers audios stockés dans Mes Documents\Ma Musique dans le dossier Sounds Effects de Studio. Lorsque tu...
C'est encore plus simple en utilisant la technique donnée par danielha avec les transitions AlphaMagic...
Bonjour Legascon j'ai constaté que .. s'était bien "occupé" de toi ;) il existe 2 maj postérieures : la 8.10.4c et la 8.12.7, celle-ci étant...
Legascon, évite la prochaine fois de donner tes numéros de série sur un forum, cela peut intéresser du monde :non:
Tu parles des transitions Hollywood FX Plus et Pro ? OUI
Pour répondre à la question sur Studio9, oui je pense que le pb se pose toujours au vu des posts sur le forum Pinnacle ou le Repaire. J'ai...
La fonction numérisation de CD audio de Studio fonctionne sans pb sur certaines configurations (chez moi par ex maintenant) et pas sur d'autres....
Ok, en fait les photos qui apparaissent dans l'album lorsque tu cliques sur l'icône appareil-photo à gauche ou alors dans le menu Album/Photos...
L'idéal avec Studio, c'est effectivement de ripper la/les piste(s) du CD audio et de les copier sur le DD. Comme le conseille f.treguer, CDex est...
c'est extraire à l'aide d'un utilitaire (CDex par ex ou Windows Meda Player) une piste de CD audio pour en faire un fichier .mp3, .wav ou autres ....
Bonjour, est-ce que tu pourrais nous traduire tout cela pour que l'on comprenne mieux ?
Tu as la dernière version de DirectX, la 9.0b ; c'est là que Windows va chercher ses pilotes matériels
J'ai déjà eu ce pb avec un camescope Canon, parce qu'il était alimenté par la batterie. Alimentation par le secteur, plus de pb, camescope online...
si ta vidéo est en .avi, tu peux essayer cet utilitaire gratuit de Xander http://www.xander.free.fr/video/softs.html
Est-ce que, si tu as le temps, tu peux nous dire avec quel logiciel tu as fait ton montage ? :col: