Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai exactement les problèmes que tu décris (même si j'ai une carte Raptor simple). Dès que j'ouvre un rush raptor dans Première, il génère des...
Bonjour, L'un d'entre vous pourrait-il être suffisamment charitable pour m'envoyer les drivers pour la DV Raptor pour windows 2000. Je viens de...
re idem pour moi, c'est l'avi le problème.
je ne comprends pas je ne comprends vraiment pas cette histoire de 70%. Dans les paramètres de projet en 1ère page, laqualité est notéee à 100%,...
Un problème récurrent si vous connaissez ce message d'erreur. Auriez-vous une idée de sa provenance et comment le résoudre ? Merci
idem J'ai exactement le même problème que toi, je suis bloqué à 70%. As-tu trouvé une solution, c'est assez désespérant.
En vue de la réalisation d’un court métrage de fiction intitulé « Jusqu’à l’aube », je recherche un directeur photo ainsi que des comédiens :...
Je commence tout juste à utiliser AE, ma question vous semblera donc peut-être ridicule: Je veux faire du split screen: afficher à l'écran...
Marc, D’abord merci de ta réponse. J’ai effectivement la Raptor standard. J’ai installé récemment le driver 2.12 a. Tu me dis qu’il est sensible...
Hello, D'abord, heureux d'avoir découvert ce site. On se sent un peu moins seul avec ses problèmes. En parcourant le forum je me suis rendu...
Après avoir installé les deux premiers patches de Raptoredit, je ne peux plus accéder au logiciel. Message d'erreur: "la bibliothèque de liaisons...