Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et hélas pas non plus de changement avec le nouveau pack de codec Morgan Multimedia - Product - M-JPEG Codec...
Les fichiers sont parfaitement lus par VLC, Media Player et Quick Time. Dans la fenêtre projet de Premiere, je ne les visualises pas bien. Les...
J'ai testé la différence entre les codecs de deux ordinateurs et je ne vois aucune différence. Oui il s'agit bien de fichiers en 23,97 entrelacés...
Bonjour à toutes et tous. Je rencontre un problème lors de l'importation de rushes MJPEG (encapsulage AVI) entrelacés dont la cadence d'image...
Avec Première, les petits GPU ont notamment tendance à faire planter l'export lors de l'utilisation, dans le montage, d'images surdimensionnées,...
Sur une ancienne version de Wraptor, il y avait systématiquement plantage à la fin de l'export lorsque le nom de fichier comportait un accent ou...
"Nous avons l'art pour ne pas mourir de la Vérité" (Nietzsche)