Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à toutes et tous. Dans le cadre d'une formation express de futurs enseignants à la prise de vue et de son à partir de smartphones/Iphone,...
C'est hélas souvent le cas avec les problèmes aléatoires... Merci tout de même d'avoir essayé de m'aider. David
Le résultat semble très aléatoire puisque voici ce que j'obtiens d'une fois à l'autre de mon côté, sans changer quoi que ce soit aux paramètres...
Bonjour à toutes et tous. dans Premiere CC 2017.1, je suis confronté à un problème audio lorsque j'exporte dans le Codec DnX. En effet, alors...
Merci Olivier. J'ai cette fois supprimé l’entièreté du dossier de préférences et j'ai enfin retrouvé la lecture dans la fenêtre Programme....
J'oubliais... je me pose une dernière question: peut-on supprimer, sans risque de ré-installation, tout le dossier contenant les préférences ? (à...
Entendu, merci pour vos réponses et conseils. Je ferai à nouveau quelques tests demain une fois de retour au bureau, notamment en installant une...
Par ailleurs, dans le dossier des préférences, y-a-t il d'autres fichiers qu'il serait éventuellement utile de supprimer ?
Olivier, pourriez-vous répondre aux 2 questions ci-dessus qui concernent la présence d'une ligne jaune sans accélération matérielle ainsi que...
Sans résultat, hélas...
Etrange... lorsque je fais une recherche de driver sur le site NVidia, il ne me propose que le 342.00 (qui est actuellement installée). Mais votre...
Merci pour votre réponse Olivier, j'ai trouvé une solution. J'en fais mention juste au-dessus de votre dernier post. Concernant le non-support de...
Ok, j'ai fini par comprendre... La ré-installation de Première en cochant la case "Supprimer les préférences" ne réinitialisait aucunement ces...
Eh bien comme indiqué plus haut, aucune fenêtre n'apparait et aucun clic n'est actif dans la barre de menu donc pas moyen d'activer quoi que ce...
Idem sur chaque projet malgré la réinitialisation des préférences... Seuls les nouveaux projets fonctionnent normalement (= ceux qui ne passent...
Rien ne répond sur la barre de menu...
Bonjour à toutes et tous. Voici mon problème sous Premiere CC 2017.1 (Win 10 64bits 1803) : Lors de la ré-ouverture d'un projet (peu importe...
Excellent! C'était bien cela le problème! Merci beaucoup MyPOV ainsi que tous les autres contributeurs!
Cela a été filmé avec un petit appareil photo compact qui possède un mode TimeLapse. Et je crois qu'il n'y avait aucun paramètre d'enregistrement...
Voici les infos demandées: - Le rapport de IntalledCodec sur l’ordinateur problématique: il faut renommer "Installed Codec_HS.txt" en .html. - Le...