Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
voila une adresse qui pourra combler les aventuriers......
Si tu possedes l'adaptateur allume-cigare, il existe des petits panneaux solaires adaptables. Ces panneaux sont des sortes de cahiers avec...
J'ai effectivement vu cette annonce. Je suis l'heureux possesseur du PD 150 et j'aimerais connaitre un peu mieux les spécificités et les...
qui aurait des renseignements précis sur le progressive scan de la sony PD 150 ? Est-il interporler ou pas ? a plus...
Que fais je... je crois que l'urgence est d'attendre... Les sorties annoncées de XPress DV3 et FAst studio DV 4 ne m'incitent pas à me presser....
nouvelle version X press DV 3 Bonjour à tous... Voila des infos sur la nouvelle version d'XPress DV 3. (en anglais) Voila la source des...
Ca y est la voila... voir le lien pour les nouveautés... avid xpress dv 3 Si quelq'un a testé la bête... je suis preneur pour les infos......
Dans ce genre de situation, j'utilise un bon micro HF cravatte. La formule que j'utilisais est la suivante : - location d'un boitier chez...
Merci pour cette réponse claire et précise... J'attends d'autres avis aussi pertinent avec impatience.
Bonjour à tous. J'utilise aujourd'hui premiere 6 et une raptor première génération. Mon PC arrive en fin de course. PII 400, P2BF. Cette...
Quelqu'un aurait-il des échos autour de ce bruit entendu dans un couloir de régie... J'en sais pas plus... délire ou réalité ??
Pyro... Effectivement, la carte doit bien fonctionner, s'il la certifie... Par contre j'ai remarqué que les vendeurs (surcouf, cirque... )...
Bonjour à tous, J'ai lu dans l'article sur fast studio sur le repaire, que l'on pouvait utiliser le soft avec une table de mixage externe....
Bonjour, Quelles sont les sources de cette information ? Merci
Bonjour à tous Je possède une carte miro DC 20 que je n'utilisais plus, j'aimerais la faire reprendre du service. Ma question est la...