Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
perpsective forcee sur le dernier dracula de coppola, cet effet est obtenu en utilisant la perspective forcee, il faut un super eclairage a...
ben, je sais pas vous, mais moi je numeriserai le plan du J.T et je repeindrais le decor en enlevant le presentateur a l'aide de photoshop, aura,...
re:emulation casa? ben si tu as la chance d'utiliser imagefx 4.5 sous win uae, tu peux mettre photoshop et aftereffect a la poubelle... les...
Station de montage Vidéo Casablanca Classic version 3.1 Turbo (68060), disque dur de 9 Go SCSI, avec PC Link, Akaba, Chromakey2, Audio Fx version...
emulation 68040 sur pc pas besoin d"une becane de la mort pour emuler un 68040, on peut tres bien le faire avec winuae (emulateur Amiga sur pc)...
opengl l'open gl est un langage utilise (desole mon clavier est qwerty, il n'y a pas d'accent) par les programes pour representer les objets 3d...