Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cela dit et pour conclure, je me demande (j'ai du frapper sur une mauvaise touche le message est parti tout seul avant la fin) si le tout DVD est...
Bonjour Gege21, apparamment le sujet déjà traité à moult reprises ne passionne plus. J'ai fait récemment une quête sur le sujet dans...
Bonjour, je vois ici et là dans divers forums que la version Studio 8.12.7 est décriée alors que la 8.10.4 serait très bonne. Pour ma part je...
bonjour, Tu peux essayer avec le logiciel de montage Magix Video de luxe 2004 qui traite les mpg et a des fonctions de retouche vidéo, dont une...
Superloupiot, Je me suis peut être mal exprimé, le but de capturer l'ensemble des K7 DV et VHS n'est pas de les sauvegarder sur le DD, mais...
Bonjour, Superloupiot et .., bien entendu dans l'absolu vous avez raison, capturer en DV et monter / sauvegarder en DV c'est parfait. Sauf...
Bonjour, Pour des questions de taille de fichiers d'acquisition, j'ai pris l'habitude d'acquérir les bandes DV en mpg sur mon DD avant montage,...
Papa62, OK j'ai des K7 datant également des années 80/90 à transférer et à monter pour en faire quelques DVD souvenirs. Je vois que tu as...
Papa62, Merci pour ta réponse, je ne voulais pas investir dans la dernière mouture de Studio sans être sur de la possibilité de pouvoir...
J'utilise les deux : composite ou S video. Cela marche très bien via les entrées analogiques de ma carte graphique FX5600. Quand le signal est...
acquisition secam suite juste une petite rectification: ma question sur la compatibilité Secam concerne le nouveau Studio 9 et non pas Studio 8...
Bonjour, J'utilise actuellement Studio 8.8 dont je suis assez satisfait. Captures en DV ou en mpg depuis camescope ou en Pal depuis tuner ou...