Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je souhaite passer prochainement à Premiere Elements 3, qui a bonne presse et semble plus convivial que les précédentes versions....
bonjour, Personne pour expliquer pourquoi le rendu se plante systématiquement avec une machine récente Core Duo avec 2Go de ram alors que cela...
Orleanno, C'est bien entendu une solution qui ne pourrait qu'améliorer la situation, mais on perd l'agrément donné par le pan & zoom qui est...
Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été largement débattu, et que moult solutions ont été proposées. Je fais des montages combinant des...
Bonjour, Il me semble que le sujet du post n'est pas d'évoquer la meilleure solution pour acquérir du Hi8 mais de savoir comment récupérer les...
Bonjour, J'avais Studio 8.7 et je suis passé à la version 8.12.7, sans problèmes. Cela dit, j'ai essayé dernièrement de faire le rendu d'un...
Bonjour, J'ai aussi de mon coté subit cette large bande blanche parasite lors de l'acquisition de cassettes VHS en mpg2. Sur mon nouveau PC...
Duroc, Merci beaucoup pour le comparatif détaillé vidéo et photo. Je vais prendre le temps de décortiquer tout cela. J'ai lu un article...
Bonjour, J'ai actuellement un camescope DV vieux de 3/4 ans et avant de me décider à acheter le Sony DCR-PC330 qui semble être très performant,...
Bonjour, je ne sais pas ce qu'est une dolly et une grue, mais je me souviens avoir vu les plans détaillés d'un Steady DV réalisés par un amateur...
gégé21, Merci pour ton lien ! concerne d'une manière exhaustive tout ce que l'on veut savoir sur le gravage, à déguster sans modération....
Gégé21, un lien interessant découvert dans les news du Repaire sur la durée de vie présumée des CD et DVD :...
Cocole, merci pour le lien, ça paraît en effet séduisant, mais je n'ai pas vu dans la doc que le Sécam était supporté dans les formats d'entrée ?...
Horrigan, Pour ma part je travaille en mpg2 qui me semble être le meilleur compromis entre la qualité et la taille des fichiers, à fortiori...
Morris, En effet en Pal aucun problème, le Sécam, qui est de toutes façons inférieur en qualité au Pal, n'est à l'évidence pas bien géré par...
Horrigan78, Jene connais pas bien Virtualdub, j'avais déjà fait un essai il y a quelque temps et il semble qu'il n'accepte pas les fichiers mpg...
Bonjour, Après une longue quête pour arriver à acquérir des images Sécam décentes, je capture enfin des anciennes cassettes VHS Sécam en...
Bonjour, Horrigan, les drops peuvent venir des pertes d'images occasionnées lorsqu'on capture à un débit élevé (voire comme toi très élevé à...
Bonjour, Merci pour vos deux réponses qui militent en faveur de la dernière version qui semble plus stable. De mon coté j'ai fait quelques...
Bonjour Morriss, Je fais également des acquisitions de VHS et VHSc en Sécam et mon images comporte les mêmes défauts : bande rouge verticale...