Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Danielha, Tu as certainement raison pour le mp3 qui resterait indigeste pour certaines config sous Studio 9 et 10. Toutefois, et...
Bonjour, J'ai eu aussi ce problème de microcoupures audio avec des fichiers importés de DVD. Les microcoupures, malheureusement parfaitement...
Bonjour, J'ai été confronté au même problème avec les 30 im/s de mon appareil photo numérique. J'ai utilisé Super v2006 préconisé par une...
Merci jcgrini, En effet méthode 1 utilisable pour des inserts de K7 VHS, et méthode 2 pour un film complet réalisé à partir des mêmes VHS. @+
jcgrini, Bien sur la télé mange 5% de l'image, ce qui me rend service pour les montages faits à partir de K7 VHS numérisées sur lesquelles une...
résolution photos Ricou, Sur Studio 9 on avait effectivement intêret à redimensionner ses photos pour limiter la mémoire de travail (et les...
Bonjour, Je fais tous mes montages à partir de fichiers mpg2 issus d'un camescope à DD et de photos mpg de 8 mpx sur Studio 10+ sans aucun...
merci DV excellent, comme d'habitude. Cordialement
Bonjour, Dans Edition, à gauche sous l'onglet Vidéo il y a un onglet photo et là tu peux chercher le dossier où sont logées tes photos en...
Invité6, Merci pour le rappel, mais j'étais déjà conscient des limitations et autres précautions à mettre en oeuvre. Mon souci était qu'une...
dgrenier Merci pour les différentes possibilités. Excellent ! Cordialement
non il n'y a pas que des photos mais également des transitions et du texte mobile. En fait c'est une présentation qui ressemble à un diaporama...
problème récurrent avec Studio 8 et 9 pendant des années je me suis "battu" avec ce problème de bande latérale rougeatre à droite de l'écran. Je...
Bonjour, Existe-t-il une posibilité pour récupérer et utiliser des fichiers .pps dans Studio+ 10.7 ? J'ai fait une recherche mais je n'ai...
Bonjour, Après Studio 9+, j'ai maintenant Studio Plus version 10.7, avec lequel j'arrive à faire des montages vidéo ou diaporamas qui vont...
Bonjour, MickeyCam, merci pour les infos sur Studio 9+ et Premiere. J'en déduis maintenant que Studio ne semble pas aimer le traitement des...
Bonjour Invité6, Sur mon portable à Core Duo T2300 (pas le très récent Core 2 duo) je plantais systématiquement au rendu de mes montages avec...
Bonjour, MickeyCam, d'abord merci pour votre avis comparatif entre Studio 9+ et PE 2, pour lequel j'aurai 2 questions : * PE2 est-il plus...
Bonjour, Quelqu'un connait-il un lien qui fonctionne pour charger une version d'évaluation de premiere elements 3 ? Concernant ce dernier ou...
Merci Gadeujo pour ton appreciation. Pour la version d'evaluation de la version 3 sur le site d'Adobe, j'ai essayé hier soir, le lien pour...