Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK, merci j'irai voir sur le site de Pinnacle. D'autres liens éventuellement pour d'autres formats HD ? Cordialement
faire quelques tests sur Studio 11 ultimate ? Bonjour, Je viens d'installer Studio 11 Ultimate sur mon nouveau PC qui tourne sous Vista....
Bonjour, Du temps de la version 9 de Studio je l'avais installé sans problème sur mes 2 machines. Quand je suis passé à la version 10, je...
Bon, si c'est vraiment ça, je me suis trop précipité en souscrivant à l'offre de mise à jour en promo jusqu'à fin février (Studio 11 Ultimate à...
ggfx, ça peut être une solution, mais le but est quand même d'avoir le produit îdentique et le plus affuté sur les 2 machines, d'où ma question...
Bonjour, Je viens de commander Studio 11 ultimate en remplacement de la version 10 qui fonctionnait déjà très bien. Je vais l'installer sur...
même problème avec le Cibox Wireless Ultra HD que je me suis fait rembourser le lendemain. Regarder un diaporama était rédhibitoire, 8 à 10s de...
problème résolu Le projet d'une heure, en diaporama photos sur lequel je travaillais, avait été modifié à plusieurs reprises, et les plantages...
Bonjour, J'utilise Studio 10.7 depuis de nombreux mois sans trop de problèmes, à part de temps en temps un plantage inopiné. J'ai une machine...
Bonjour, Denis7, Merci pour ton avis sur la HC7. Elle est pourtant présentée comme nouvelle en termes de sensibilité, les 2 lux avancés ne...
Aïe ! j'aurais du être plus précis dans l'objet du message. Je voulais parler des derniers camescopes HD amateurs/experts càd. jusqu'à 1500 à...
Bonjour, Je vois qu'il y a déjà bon nombre de passionnés qui ont fait le saut vers la HD, et avant de me lancer je voudrais avoir votre avis :...
jcgrini, J'étais comme toi il y a encore peu, avec un écran cathodique 4/3 et Studio 9, l'ensemble me donnait des résultats tout à fait...
Bonjour Je réalise depuis plusieurs années des diaporamas avec Studio et les versions de 8 à 10.7 plus. J'ajoute que c'est une de mes...
jcgrini, les captures sont bien en jpg comme les autres photos. J'ai refait un essai avec les mêmes photos mais après avoir rechangé et revenu...
jcgrini, bonjour, en effet, si dans préférences projet on clique sur l'option "définir à partit du 1er clip du projet" c'est le format du 1er...
bonjour, j'ai eu le problème récemment (maintenant que j'ai un écran plat 16/9è) mais avec Studio 10.7 , à priori je pense que cela devrait...
Bonjour cdrhum, Je lis avec étonnement que tes fichiers mpg2 bons sur ton téléviseur deviennent mauvais après transfert sur ton PC. Comment...
Bonjour Emma31, Pour que les fichiers convertis par SUPER soient recevables par Studio, il faut que les codecs audio et vidéo soient...
Emma31, Bonjour, J'ai également été confronté avec ce problème. En effet j'ai souhaité inclure des vidéos 640x480 en 30 im/s, issuées de mon...