Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai vu Samsung F2430M...
Tes conseils sont précieux et ton analyse juste . Je débute, donc je ne peux pas tout acheter maintenant , par contre pour l'écran je compte...
j'ai vu qu'il n'avait pas d'entrée hdmi , est-ce un handicap ? a+
Ma config , proc i7-2600k, 8 go de ram, CM P67 sabertooth asus et CG GTX 460 Pour les logiciels effectivement je vais les évaluer avec les...
tu parles de l'écran ? j'ai vu dans les caractéristiques fréquence Horizontale : 31 - 80 hz - vertical : 56 - 75 hz . C'est ça ?a+
bonjour caraïbe Tout d'abord merci pour té réponse rapide et précise . Pour l'écran au niveau finance je n'ai pas les moyen d'en avoir 2, peut...
bonjour, Je voudrais faire du montage vidéo AVCHD à partir de ma caméra SONY HD CX 305 , pouvez me conseiller un logiciel payant, en français ,...
Je n'y comprend rien , apparemment la conversion en Dvix avec format factory maintenant ça marche . A suivre ...
Bonjour J’ai actuellement une télé SONY Bravia HD/3D et je capte la TNT par une antenne rateau et je suis abonné à Canal+ et canalsat par une...
Je ne suis pas trés calé, AVI ce n'est pas DIVX ?
Bonjour J'ai une télé SONY Bravia 40 ex 720 et j'ai cru comprendre que par l'entrée USB qu'elle ne lit que les formats mp4 ou avchd . J'ai donc...