Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, je viens vers vous car je m'arrache les cheveux a force d'essayer de crée un éffet que je vais taché de vous expliquer. avec la camera...
bonjour, je suis confronté a problème que mes maigres connaissances en mocha et mes longues recherches sur internet n'on pu résoudre. je...
bonjour a tous, je souhaite équiper mon 5D MkIII d'une focal fixe a grande ouverture. Aussi bien pour la photo que la video. J'hésite donc...
bonjour, je cherche a utiliser le mode slow & quick motion de ma PMW 200 (pour faire du slow motion) mais quelque chose semble ne pas...
bonjours, je vien de déballer ma 200, et de la tester un peut. et déjà une chose m'interpelle. j'ai débrayer tout les automatismes et pourtant...
bonjour, j'ai entendu dire au satis que sony développais un caméscope disposant d'un capteur similaire a celui des APN (et donc des mêmes...
bonjour, j'envisage l'achat d'une ex3, mais j'avou que le passage au format sans bande me laisse un peut perplexe. j'aimerais savoir comment...
Bonjour tout le monde Je vien de recevoir un flycam 6000 mais j'ai très vite rencontré un problème car je n'arrive pas a débloqué la plaquette...
Boujours, j'ai décidément besoin de vos lumières. Je suis soudainement trés inquiet car j'ai remarqué un souffle sur une des pistes audio de ma...
bonjours a tous je suis en plein doute et je me tourne donc vers vous comment utilisé éfficassement le peak métre d'une camera? le...
boujours a tous je vien vous soumétre un "phénoméne" que je n'explique pas lors d'une interview avec une Z7 nous avions placé dans un coin...
bonjours a tous je vien de faire l'aquisition d'un micro hf sennheiser ew100 que j'utilise avec une Z7 mais voila, je trouve que le niveau...
bonjours je me suis acheté un micro super cardioide que je fixe sur le socle aproprié sur ma camera j'ai un cable xlr de 1 metre hors pour...
bonjours j'utilise final cut depuis un moment déjas mais je n'est jamais vraiment eu de méthode de classement des rush au sein des différent...
salut a vous je vien de numérisé quelques K7 minidv avec adobe premiere, je voudrais encodé les video. je me suis donc dérigé vers adobe...
bonjours, je souhaiterais flouté ou quadrillé le visage d'une persone afin de preservé sont anonymat j'ai apliqué l'effet mosaique qui...
bonjours, j'ai un probléme de sons sur une sequence ce déroulant a l'intérieur d'une voiture en marche je voudrais réduire les bruits...