Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tous mes DVD créés me font ça! En fait, je procède comme suit : je mets mon DVD dans le lecteur, je vais sur poste de travail et double clique...
J'ai déjà regardé des films DVD commerciaux avec. Aucun problème! Je vais essayer de voir pour un firmware plus récent... si je trouve, car je...
J'ai un lecteur de DVD sur mon PC : c'est WinFast DVD me semble t-il. Quand je lis mon DVD sur une platine de salon Philips, tout marche comme je...
Bonsoir à tous et à toutes, voilà mon prob. Je fais mes montages vidéo avec S8 sans "trop" de problèmes. Je crée un DVD à partir du menu "creer...
Bonjour à tous. Après bcp de temps passé, j'ai enfin réussi à enregistrer mon montage sur DVD. Le résultat est très bon (sauf pour un ralenti...
J'ai mis à jour ma version de studio. J'avais la 8.1, j'ai maintenant la 8.8.quelquechose. J'ai fais un essai avec cette version. Toujours sur...
J'ai déjà essayé de compiler mon projet sans le faire graver. Mais le processus de compilation s'est arrêté (pas planté). A noter que le projet...
Bonjour à tous. J'ai un PIV 1.5GHz avec 256Mo de RAM. Un DD de 80Go ATA100 7200t. Et le logiciel de montage Studio 8. J'ai déjà monté et gravé...