Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Au sujet de la protection de la surface gravée du DVD (post fait hier soir par moi même), je suis déçu de voir que le problème...
Bonsoir, J'ai gravé le film d'un mariage sur DVD à des amis. J'ai collé dessus une étiquette. Au début, le DVD fonctionnait bien sur leur...
bonjour, je viens de creer un film avec studio 8.12. J'ai chapitré ce film en 10 séquences. J'ai creer les fichiers DVD (vob, ifo...) avec...
OK, je crois que j'en ai maintenant fini avec mes questions. Merci à tous (Stumpy, sebdev, MaxenceRoger et tibj26) pour votre aide bien utile,...
Merci Stumpy (et désolé de t'avoir pressé ;) ) Donc, sur mon graveur iisonic, prévu pour graver initialement en 2x maxi mais qui, suite à la...
Je repose ma question ci-dessus, n'ayant pas obtenu de réponse. re merci par avance :D
Ca y est, je viens de mettre à jour le firware de mon graveur. Moi, je vois déjà une différence fondamentale : il grave maintenant en 4x....
Encore merci à tous pour vos conseil et astuces.
Merci Stumpy
Merci les gars pour votre réponse claire et précise. Je n'ai pas RecordNow mais j'ai Néro dans sa dernière version. Pour graver avec ce soft,...
OK, maintenant, je comprends mieux. Mais pour avoir un graveur au top, j'ai lu qu'il fallait absolument avoir le dernier firmware. Moi, j'ai un...
Bonjour au forum J'ai une question qui pourra peut-être paraitre stupide, mais il y a peu de temps encore, les lecteurs DVD de salon (selon les...
Merci Gilbert.
Moi, vous m'avez tous conquis pour storm2pro + edius2. Quand j'aurai le financement, c'est ce que je prendrai, c'est sur. Mais j'ai lu que edius...
Autrement dit, toi, tu penses que la Storm2pro avec Edius est la meilleure solution d'acquisition, de montage et d'exportation qu'il soit? Mieux...
Ca, c'est précis, même si j'ai pas compris tous les termes employés! Bravo:bravo:
Bonjour à tous. Je souhaite acquérir du bon matos pour faire des montages. Je trouve, d'après ce que j'ai lu, que Canopus est le meilleur...
Avec Studio, j'ai créé le contenu du DVD mais je l'ai pas gravé. J'ai gravé avec Nero 6. J'ai choisi de créer un DVD de donnés et j'ai mis à...
Oui, un DVD data, ça marche. J'ai essayé de graver quelques DivX sur un DVD, et il me les relis très bien. No problemo. En conclusion, ça...
C'est bien là le problème pour le firware, c'est que je ne suis pas sur du tout de mon coup. Alors, je me chie un peu quand même!!!