Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
NTSC Il faudrait le faire en NTSC à partir de AVI : - encoder MPEG2 en NTSC - Authoring DVD en NTSC - Enfin graver
ntsc J'ai bcp de famile en Cali voici comment je fais : - film avec mon cam panasonic DX100 en Pal - capture en AVI et montage avec Prem -...
DV500 Si vous bradez les DV500 il peut y avoir des associations que ca interressent.
Driver Merci bcp je vais essayer car mon scanner est sous les poussieres
Scorpio Peux tu donner les links exacts. Merci
SATA et DV500 Merci Gege de tes conseils, mais je crains ne pas avoir tres bien compris. Mon DD Maxtor 120Go SATA est actuellement sur Raid SATA...
Y a t il incompatibilité SATA Maxtor 120Go et DV500 ? J'ai ma nouvelle config : A7N8X dlx, XP2700+, 3x512 PC2700 1 DD 60Go (WinXP Pro), 1 DD...
Y a t il incompatibilité entre DD SATA Maxtor 120Go et DV500. Je viens d'acquérir une nouvelle config : A7N8X dlx, XP2700+, 3x512 PC2700, 2 DD...
Plongées Bon courage pour le site et les futures plongées. A très bientôt j'espère Mau
K7 Mini DV Elles sont neuves ? et quelle marque ? J'en veux 20 si tu sur Paris. Réponse urgent car je pars en vacance Merci
Plongée C'est vraiment excellent, tout y est images superbes, montage vraiment pro, musique de passionné, je suis complètement conquis par le...
DV500 J'ai la DV500+ depuis qu'elle est sortie et jamais de pb depuis belle lurette. Il n'y a qu'une chose à faire la tester sur une autre...
Compatibilité J'ai le Ricoh 5125 DVD+R/RW et Pioneer444 depuis tjrs il avale tous les VCD, SVCD et DVD que j'ai gravés sans aucun pb. Par...
K7 minDV Je suis interressé pour 10 Merci
Carte mere J'ai une vieille CM Asus A7V133 avec un AMD Athlon1.2Ghz et j'en ai fait des DVDs sans aucun pb et c'est suffisamment rapide pour moi...
Voila j'ai des DVD de chansons et je voudrais ne retenir que des chansons que j'aime, c'est une nouvelle compilation. Est ce possible si oui...
Quelqu'un a t il essayé ou acheté TRV 345 ou 355 ? Comparé à TRV 240 qu'est ce que ca donne ? Je voulais acheter d'abord le 240 puis les 345...
Picture show Avec quel lecteur sur PC/WINXP peut on lire les diaporama fabriqués avec DVD Picture show 1 et 2.
CPU Effectivement je n'ai pas vu 2X512 DDR. Mais de toute façon j'en veux qu'un seul, donc je reste sur ma propal, à toi de voir. Mille excuses...
Vente Si o n fait le prix total de l'ensemble d'après Rue Montagallet, cela vaut à peu près suivant les boutiques 300€ : -30% sur du neuf cela...