Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vous envoie ce message pour vous faire une proposition : Je suis passionné de vidéo et vous propose de participer avec mon matériel. J'ai Pana...
Moniteur Merci bcp j ai. Une pana hmc151 pas de câble USB/comp. Je vais voir dans les magasin
Moniteur Interressant : pourra t on avoir le cablage (je ne suis pas tres bricoleur mais ça peut servir) Merci d'avance
Moniteur de controle Pour connecter àla camera ce moniteur est il pourvu de sortie AV ? Merci car la notice est en allemand
notices techniques Pouvez vous donner les coordonnées de ce site pour faire profiter tout le monde ,je ne pense pas que c'est la pub. Merci
Support Manfrotto Bravo et merci pour la réponse rapide. Je crois avoir trouvé la/les solutions. Merci encore. Quid du matériel à recycler ?
Recyclage du vieux matériel Vous avez raison, c'est en consultant ce forum pour chercher une solution à mes recherches (voir ci-après) que j'ai...
Recyclage J'ai bcp de materiel vieux non utilisé à la dispo de tout amateur
Camera AVCHD Merci infiniment si vous entendez quelque chose je suis preneur.
Choix de camera Bonjour, Je viens un peu tard dans cette discussion pour vous demander où peut on trouver une camera d'occasion. Je suis un...
je peux etre interressé : comment vous contacter ? Merci
Lecteur vob As tu essayé la console PS3 : il tout et bien. Bon courage
J'en ai commandé pour ma TM700 : elles sont compatibles pour les TM300 mais les séries xx700 de Pana sont protégées. Je les ai renvoyées et on m'a...
AVCHD sur DVD Avec PS3 on peut tout lire avec.
Tm700 Pour la série 700 les batteries compatibles ne marchent pas : je les ai retournés au SAV (Chargeur + 2 batteries) . Monté sur ma TM700...
Fusion de différents formats Comment avec CS4 fusionner dans le même montage pour sortir sur DVD plusieurs séquences en AVI, photos, AVCHD en...
Tm700 Merci je vais essayer avec un filtre polarisant.
Tm700 Confirmé : on peut filmer avec l'adapteur secteur mais dans ce cas le chargeur ne peut marcher. Par ailleurs avec mon TM700 j'ai pu tester...
Batteries compatibles TM700 J'ai déjà essayé les compatibles sur mon TM700 : ca ne marche pas avec message "cette batterie ne peut pas être...
Batteries compatibles TM700 J'ai pu avoir une vbg260 authentique Pana : elle marche impec sur TM700, mais à quel prix, x5 le prix des 2...