Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu as de la chance, depuis que je fais comme ça, ça ne marche plus, et ça quelle que soit la version d'avisynth et du plugin ! j'en viens même a...
ça ne sert à rien de gonfler la ram, tu as manifestement une fuite mémoire avec ce codec. essaye avec un autre (divx 4.12 par ex) pour voir ce...
bonjour, quand j'encode un dvd avec virtualdub ou gordian knot, j'ai des pb.... aléatoirement, j'ai une erreur (bien connue) avisyth read...
mais c'est normal d'avoir des écarts aussi important même en vbr ? bon si vous me dites que c'est normal je vous crois :) dès que j'ai le temps...
ben prendre 3 octects en augmentant le bitrate de 25 et le coup suivant prendre 2 Mo en augmentant tj le bitrate de 25 c'est surprenant, non ? :D...
bonjour ! j'ai un petit soucis divx et on m'a conseillé de venir sur ce forum :) alors voila.... j'ai un athlon 2000, 512 Mo, et j'utilise les...