Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben j'ai pas plus d'avis que toi, mais c'était pour te taquiner ... le gars il pose une question et disparait sans laisser de réponse à ton...
OUAHHHHHH j'ai eu peur ... A la lecture de tous ce sposts, j'ai eu des frayeurs : j'ai cru qu'il me faudrait : - rebobiner toutes mes K7 pour...
Et si tu fais "le rendu" (appuyer sur la touche entrée dans la time line) ca marche ensuite ? Je croyais que Première 6.5 fais des transittions...
pas de bol pour toi, Jean-Louis .... tu sauras pas ce que c'est aue la haute résolution .... Cordialement, l'autre Jean-Louis. fikivir
si tu as la blue box ... Si tu as la bluebox, tu as la DV500 ... Si tu as la DV500, tu as le programme DVTOOLS .... Et alors tu peux aussi...
Nota : la version 6.0 de Première ne permet pas d'exporter son montage dans un format pour SVCD. 1- Soit tu achètes un Plug-in de Première, qui...
Et pourtant, j'ai un contre-exemple, où Pinnacle m'a dépanné de superbe facon, avec une carte Studio-DV, que je n'arrivais pas à installer sur mon...
Bouquin de Première 6.0 page 297 ... La fenêtre "effet" est en haut à droite de la visionneuse ! il suffitde cliquer dans la case devant...
le fenêtre des effets, est en haut à droite, et non en haut à gauche ... sorry !
OUI on peut le faire ! - Tu mets ton deuxième film (celui que tu appelles animation) sur la piste video 2, - tu selectionne ce clip (il...
Mais non, tu n'est pas le seul ... Moi aussi, j'utilise DVTOOLS depuis le début (2 ans déjà ...), et comme ca marche bien, je ne suis pas encore...
Important : si tu dois réinstaller Première6, n'oublies pas de réinstaller les drivers correspondants à ta version de Première APRES avoir...
Ca c'est de bons tuyaux ... Merci, NoëlNONO, pour les astuces supplémentaires : je vais ppouvoir mettre rapidement à profit tes conseils, car...
c'est pourtant très rapide ... - Raccourci clavier U pour selectionner les deux traits parallèles-flêches, qui te permet de glisser l'ensemble...
Merci d'avoir écrit sur ton retour d'expérience, ca fait un autre cas, qui pourra aider ... cordialement, fikivir
Merci Sacha 06, je vais essayer de renommer une image avec ce nom, pour voir si ca se reproduit. je ne garanti pas un retour d'expérience...
Avant d'installer as tu fait un defrag ? ce serait bien ... : 1- de virer tous les fichiers qui ne te servent plus (faire un peu de ménage...
NON, moi ca ne me le fait pas ... Mais je suis sourd alors ca vient peut -être pas de là ? NON plus sérieux : j'utilise aussi HFX, et n'ai pas...
Bizarre cette démarche qui consiste à trouver les belles trnsitions dans l'absolu, plutôt que de trouver CELLE qui correspond bien à la situation...
La fenêtre s'appelle qq chose comme "Instant Video RT" ...