Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les bretelles et la ceinture ... SI le disque D des données scratch, le système est peut être quand même OK ... Le probabilité pour qu'on ai...
DVTOOLS marche très bien, aussi bien que Première, avec 2 remarques : - en DV, il fait le derushage automatique, ce qui fait un peu travailler...
Bien vu !!! EN effet, je n'avais retenu dans ma mémoire volatile que la derniière solution avec un clip en dessous sur V1Bet ... bien vu comme...
pour l'acquisition : essaie aec DVTOOLS ... puis ensuite, tu relis tes clips ainsi acquis avec P6. Vérifie ta version de drivers avec ta...
On est dans un débat sur la modération ... mais sans modération !!!!!!!!!!!! Ce qui me surprend finalement dans la nature humaine, c'est que si...
et une autre méthode de fondu .. il suffit de : - poser son clip sur la piste V1A, - de mettre la transition "Fondu enchainé"sur la piste de...
ca marche ca marche plus ... et si ca marche pour quoi tout réinstaller ????? As tu bien tout réinstallé ? les drivres de la DV500 en dernier...
d'après ce que j'ai lu à ce sujet ... le nettoyage, comme son noml l'indique sert "à faire le ménage", donc virer des programmes ou indicateurs,...
désolant ... Désolant de lire que Phil29 a décidé de partir, alors qu'il a aidé tant de repairenautes et rendu tant de services, Désolant, que...
Mettre sa carte à la poubelle ??? Pourquoi ? Jette-t-on son apparei photo, sous pretexte qu'il en est sorti de plus récent ? et la machine à...
EH OUI ... vous avez raison Ca fait des semaines, que je me dis : il faut que je me renseigne pour savoir ce que c'est un Ghost, comment...
Un peu de baume au coeur .. bonjour à tous, Bonjour à Duplanté, qui ne le restera ps longtemps j'espère (mauvais calembour, j'en conviens ...)...
Bonjour tout neuf : Tout d'abord, j'ai DVTOOLS version V2.0 (fourni avec les drivers 4.5 de DV500. - connecte ton magnetroscope sur la...
C'est grand la Bretagne, tu es dans quel coin ? et c'est loin : j'y avais que l'été, pour me rechauffer, et puis tu es peut être pressé ?...
As tu essayé d'autres possibliités ? exemples : - supprimer le scintillement, - inverser les trames (je crois : clic droit options video ...)...
EN plus, c'est assez surprenant, j'ai bien regardé ce Week end cette install sur mon PC : HFX est installé dans Program files, tout simplement,...
- tu mets ton 1er post le 20 au soir, - les repairenaute peuvent le lire le 21 - et le 22 tu réclames ? Pour beaucoup c'est un grand...
Les deux réponses sont bonnes Le conseil de NoëlNONO est aussi à suivre : - si tu captures avec une caméra numérique, je te suggère de...
Pour ma part, je suis passé à 6.5, et j'y trouve les améliorations suivantes : - meilleure stabilité, ... - le titreur n'a plus rien à voir...
S'cuse me PCPUNCH59 : à la simple lecture de tes questions, pas facile de savoir si tu débutes ou pas ... il y a des débutants qui ne savent pas...